Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A8 2018 impossible à charger

(Sujet créé le : 18-08-2019 11:50 PM)
1132 Visites
Hickacou
First Poster
Options

Bonjour,

Mon téléphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie. J'ai voulu le recharger mais il vibrait et il y'avait un triangle jaune et un dessin de goutte d'eau. J'imagine que cela est du à l'humidité du port USB mais il n'a pas été en contact avec de l'eau. J'ai vu sur d'autres sujets que cela pouvait être dû a un bug, mais je n'avais pas le temps de Forcer l'arrêt de USB settings avec le peu de batterie. J'ai vu qu'il était possible de régler ce problème en réinitialisant les paramètres, mais encore une fois je n'ai pas pu le faire puisque je n'avais plus de batterie.

Je n'ai aucune donnée à perde sur mon téléphone, alors est-il possible de le formater (sans avoir de problème connexion Google comme j'en ai déjà eu) par un autre moyen ?

0 Compliments
1 Répondre
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Pour le soucis avec Google, il suffit de connaître le mail et mot de passe Google associé avec le mobile.
Mais, le reset complet ne va pas régler le soucis. Ça va revenir plus tard. Vous pouvez essayer de nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dents et un tout tout petit peu d'alcool.
Se le problème persiste, il va falloir passer chez un centre agréé Samsung (boutiques PSM/Samsung Service) pour le déposer en réparation. N'oubliez pas la copie de la facture d'achat.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments