La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon note 8 depuis la dernière mise à jour. Au début tout allait bien mais étant à cours de batterie, ... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème avec mon J4 lorsque j'essaie de télécharger manuellement les mises à jour.
La barre de progression du... Afficher la publication
Bonjour à toutes et tous,
J’ai un problème lors de la mise à jour logicielle de mon Galaxy S7.
Dans paramètres/mise à jour logicielle, si je... Afficher la publication
Bonjour
Je voudrais transférer des fichiers de mon S8+ vers mon ordinateur à l'aide du câble usb mais rien ne s'affiche sur aucun... Afficher la publication
Anonyme
@Magicpilot a écrit : Le problème venait du câble usb fourni avec le
téléphone. Il ne sert qu'à char... Afficher la publication
Bonjour,
J' ai acheté un S9 il y a moins d un mois, il est tombé dans l eau même pas 1 min ( je me suis fais pousser dans l eau et il était... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @nivergere Y quelques points qui méritent d'être détaillés dans
ton poste. Ton tel a été dan... Afficher la publication
Bonjour. Je possède un samsung s7edge.
Hier j'ai lancé une synchronisation samsung cloud et aujourd'hui j'ai un message qui me dit... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède un Samsung galaxy A3 2017 et depuis quelque temps il m'affiche que l'espace de stockage interne est insuffisant. Je... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Flo213. @Cassidy007 @Flo213 16Go de stockage c'est ridiculement
petit aujourd'hui 64 Go voi... Afficher la publication
J'ai un smartphone A7 et je ne sais pas comment faire pour faire une capture d'ecran.
Sur mon précédent téléphone j'appuyais en même... Afficher la publication
Hello,
Alors, il y a un moment j'avais rooté mon samsung s7 mais j'ai eu le bug du FRP LOCK ducoup j'ai décidé de flashé la ROM... Afficher la publication
bonjour,
Dans notre foyer nous avons
un s8
un S7 edge
un S6 edge +
2 Asus
Le S8 , S7 et 1 Asus sont chez free (60 gigas), le... Afficher la publication
Bonjour,
J ai acheté il y a un mois le samsung a50 chez Orange. Depuis hier, le téléphone refuse de se charger car il détecte la présence d... Afficher la publication
Bonjour à tous
Depuis la mise à jour, mon smartphone A6 coupe les appels téléphoniques après quelques minutes.
Est-ce que vous avez le... Afficher la publication
Bonsoir, mon S7 Edge viens de se réinitialiser tout seul et c'est la deuxième fois en l'espace de 2 mois (heureusement qu'il y a... Afficher la publication
Bonjour à tous et à toutes ,
petit it soucis avec mon Samsung A5 2016
je n’est plus de son de mon samsung A5 2015
youtube, musique... Afficher la publication
Très curieux, sur mon tout nouveau A40, je constate que tous les sons de notification spécifiques à certaines applications tels que snapchat,... Afficher la publication