Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A40, pas de Dual audio ou plusieurs enceintes bluetooth avec Media ?

(Sujet créé le : 30-03-2021 06:01 PM)
877 Visites
Doti
Apprentice
Options

Bonjour

Il existe normalement une fonction dans media qui permet de diffuser le son simultanément sur plusieurs enceintes bluetooth quel que soit les marques d'enceintes, sauf que ca ne fonctionne pas sur mon A40.

Je peux connecté deux enceintes pour le son, je peux diffuser le son sur l'une ou l'autre mais pas sur les deux en même temps.

Le téléphone m'affiche qu'il à la dernière mise à jour.

A40 bluetooth.jpgA40 media 2.jpgA40 media.jpg

0 Compliments
17 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut tu peux essayer avec smart things. Il faut tout relier. Donc allume d'abord tout tes appareils puis active smart things.

Doti
Apprentice
Options
merci, j'essayerais ce soir en rentrant du travail
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
J'ai amené un autre appareil Bluetooth. Ça ne fonctionne pas avec smart things. Tu peux juste sélectionner ce que tu veux allumer dans la maison. Donc si tu trouves une solution peux tu la partager avec moi par la suite.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, android 11. Et non pour moi ça ne marche pas. Mais comme au départ ce n'est pas pour moi, c'est peut-être possible avec a40
0 Compliments
Doti
Apprentice
Options

Non ca ne fonctionne pas Paulo4900 car  (par exemple) contrairement à cette image ci-dessous issue de ton lien je n'ai pas les deux icones  ✔️ de couleur bleu sur la droite (compare avec mon image plus bas).

Sur ton image issue de ton lien :

Doti_0-1617028886605.jpeg

Sur mon téléphone A40, pas d'icones ✔️  :

Doti_0-1617029473440.jpeg

c'est soit l'une soit l'autre, impossible de sélectionner les deux, donc j'aimerais savoir si c'est un bug, ou une limitation sur certaines séries de téléphones.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord essayer ceci :

Faire l'appairage des périphériques bluetooth un par un et activer le premier périphérique et se connecter dessus puis activer le deuxième et se connecter dessus (c'est important que les deux ne soient pas allumés en même temps)

ensuite vous cliquer sur média en haut dans le volet de notifications

0 Compliments
Doti
Apprentice
Options

Même en dissociant et réappairant l'un après l'autre ca ne fonctionne pas.

d'ailleurs ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dans bluetooth ou media il m'indique deux appareils bluetooth connecté mais quand je vais dans son d'application séparé (c'est une option dans media) il m'indique qu'un seul appareil bluetooth comme source audio (cf la photo) :

Dans son d'application séparé puis périphérique audio :

son d'application séparé.jpg

Dans appareil audio je n'ai jamais vu une seule fois deux appareils affichés en même temps, je ne peux en avoir qu'un affiché c'est celui que je sélectionne, il remplace le précèdent.

- C'est un peu comme si mon téléphone permet la connexion bluetooth avec deux appareils audio (même dans Média ), mais ne permet qu'un appareil comme sortie audio 

Je sais que c'est possible de le faire avec un S20, il faudrait que ceux qui essaye ou ont essayé indiquent quel smartphone ils ont.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, avec s20 ça donne ça. Impossible d activer 2 son en même temps,

0 Compliments