La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour ,
A l'achat mon smartphone Samsung été sous Android 10,
j'ai effectué plusieurs sauvegarde bien sûr (Samsung cloud , disque... Afficher la publication
Anonyme
merci de ta réponse. Peut-être une bonne piste pour certaines
applications qui ne fonctionnent plus ... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de recevoir un A52, acheté sur le site Samsung. Je n'arrive pas à modifier la sonnerie: je me fais "éjecter" du... Afficher la publication
Bonjour,
Quand je crée un APN, le smart ne met pas l'icône à gauche (un rond vide)
Je ne peux pas le sélectionner
J'ai saisi 50... Afficher la publication
Bonjour j ai un Samsung s20 fe 5g version ftm j ai ait la mise à jour version one ui 3.1 par smart switch sur pc malheureusement le rcs a disparu... Afficher la publication
Bonsoir à tous et à toutes hier j'ai reçu une Maj de sécurité pour Galaxy A6 2018 sous One U.I 2.0 je pensais qu'il aurait chauffé mais... Afficher la publication
Bonjour. Mon Galaxy 7 Edge ne s'allume plus malgré plusieurs tentatives avec les 3 touches appuyées en simultané.
La carte SIM venait déjà... Afficher la publication
BONJOUR à tous j'ai effacé malencontreusement mes photos et je voulais savoir si il y avait un moyen de les récupérer merci d... Afficher la publication
Depuis la mise à jour du 27 mars 2021 de: UI 3 d'Android 11 sur mon Samsung Galaxy A42 5G, je ne peux enregistrer aucune empreinte.... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un A52, j'avais déjà une montre Huawei Watch GT, toutes les notifications sont ok, sauf le plus... Afficher la publication
Bon jour, jai un problème pour envoyer des fotos par Mms .ça sort ! ce signe et après. Sur l'écran apparaît : impossible de joindre le... Afficher la publication
Bonjour a tous
Mon A50 se met depuis quelque jours a sonner tout seul de temps en temps : pas d'appelant, pas de possibilité de decrocher... Afficher la publication
Bonjour, bonjour, bonjour.
Comme de millions de personnes qui postent ici, j'ai un soucis. Sauf que le mien il dure depuis janvier au moins... Afficher la publication
Bonjour, j'ai envoyé en SAV mon galaxy A51 pour des gros problèmes de déconnexions, redémarrages et bugs divers...
Après 1 mois et demi,... Afficher la publication
Bonjour, depuis la mise à jour du 1 février 2021 mon téléphone rencontré de gris problème de charge, c'est la deuxième fois en quelque jour ... Afficher la publication
Bonjour, bonjour, bonjour.
Comme de millions de personnes qui postent ici, j'ai un soucis. Sauf que le mien il dure depuis janvier au moins... Afficher la publication
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus utiliser ma Sim 2. Je peux recevoir des appels mais ne peux en émettre, ni écouter ma... Afficher la publication