Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai perdu Appels en Wifi Attention sur A41 Malgré contact avec mon opérateur Orange, qui me... Afficher la publication
Bonjour, il faut les contacter car le problème vient de leur côté Cdt Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai perdu Appels en Wifi Attention sur A41 Malgré contact avec mon opérateur Orange, qui me... Afficher la publication Bonjour, il faut les contacter car le problème vient de leur côté Cdt Afficher la publication |
Hello, The volume buttons of my Samsung galaxy a40 has stopped working, I sent it to Samsung France to be repaired. ... Afficher la publication Hello @Meyer12.Yes, I would need to know which repair center your phone was sent to.See you soon on ... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon téléphone ou plutôt avec la connexion bluetooth je pense. En effet, quand j'écoute la... Afficher la publication Bonjour @Lorek79 et bienvenue sur la Communauté Samsung, Je suis navrée du dysfonctionnement rencont... Afficher la publication |
Cher @Samsung Ici Snoxy 🙏🏽 Je vous remercie de m'avoir réalisé One ui 3.0 sur le Galaxie A50. ... Afficher la publication |
Bonjour, J’ai un Samsung Galaxy S5 New. Depuis quelques jours, j’ai un petit problème avec la notification des appels manqués sur mon écran de... Afficher la publication Bonjour Cassidy007, Merci pour votre réponse. Je n'ai bizarrement pas du tout le même menu que le vô... Afficher la publication |
Bonjour comment fusionner la micro sd avec la mémoire du téléphone? (A21S). Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @davy01. Merci d'avoir pris le temps d'intervenir sur ce fil ... Afficher la publication |
Bonjour a chaque fois que je consulte ma messagerie une s'ouvre m'indiquant que celle-ci se ferme et je ne peut pas la lire entièrement Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dani27. @Cassidy007 vous a donné une très bonne astuce. S'il... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec un Galaxy A8 2018. Après que j'ai éteinds mon téléphone, il ne veut plus se rallumer.... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bastien7. N'hésitez pas à suivre le conseil de @Powershare_o... Afficher la publication |
Bonjour, je détiens un Galaxy A71. J'ai fait la mise à jour vers one ui 3.0 et je suis victime d'un soucis: J'utilise un gamepad... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @theor1. Il est possible qu'il s'agisse d'un problème de comp... Afficher la publication |
Bonjour, mon samsung galaxy A5 2017 ne s'allume plus. Depuis déjà 2 semaines le port usb type c avait quelque bug : du mal à charger il fallait... Afficher la publication Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des difficultés pour charger mon téléphone. Lorsque je l... Afficher la publication |
La dernière mise à jour est une honte. 15 jous après et ça déconne encore. Ici, impossible d envoyer des MMS groupés. On est ingénieurs en... Afficher la publication Personnellement avec tous mes samsung je n´ai pas vraiment us de gros bugs Afficher la publication |
Salut, depuis que je suis en possession de mon Samsung A10 je constate un problèmes : lorsque je suis en appel de groupe que se soit sur Messenger... Afficher la publication Merci Cassidy d'avoir pris le temps de me répondre mais malgré cela ne fonctionne malheureusement to... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy a21s, mais il y a un soucis je ne sais pas si c'est le fonctionnement du... Afficher la publication |
Bonjour. J'ai acheté un A71 en aout dernier et depuis hier, le téléphone reste en charge fil branché ou non. Le téléphone reste en mode... Afficher la publication Si ma réponse vous a aidé, merci d'accepter ma solution svp ✅. Ça indique aux autres membres que vot... Afficher la publication |
Bonjour, sur mon Samsung A50, suite à la maj d'Android 10 vers la version 11 ce matin, j'ai réinstallé l'appli Enregistrement des... Afficher la publication Bonsoir sûrement il faut une Maj de l'appli pour que ça soit compatible. Afficher la publication |
Bjr à tous, je viens d'acheter le galaxy A12 . Mes photos sont très lourdes (2 à 3 Mo) j'ai voulu choisir la résolution dans les paramètres... Afficher la publication Bonjour @MIMI852 ! @Paulo4900 Merci pour votre réponse 😊. @MIMI852 En effet, vous pouvez insérer un... Afficher la publication |
Bonjour, mon fils possède un Samsung À 50 et toutes ses applications se ferment, malgré une réinitialisation faite il y a quelques jours, ça... Afficher la publication |
Bonjour pourriez-vous me dire comment je dois faire pour faire la mise à jour de mon téléphone Samsung S9 plus merci Afficher la publication Si ma réponse vous a aidé, merci d'accepter ma solution ✅. ça indique aux autres membres que votre q... Afficher la publication |
Depuis la dernière mise à jour du 18 mars avec mon Samsung A80, les appels commencent tous par un bug de plus ou moins 15 secondes avant que... Afficher la publication Bonsoir, @Titi97cat, @soum81, bizarre que les 2 réinitialisations ne fonctionne pas chez vous 😔. Vo... Afficher la publication |
Je ne sais pas clairement expliquer ce problème mais je vais essayer..... Alors quand je regarde une vidéo sur mon téléphone et tout d'un... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
6 | |
5 | |
5 |