Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A40, Afficher le volet accueil à chaque déverrouillage, possible ?

(Sujet créé le : 14-02-2020 07:56 PM)
848 Visites
Doti
Apprentice
Options

Bonjour

Je viens d'acquérir un Galaxy A40, et je cherche la possibilité d'afficher  le volet d'accueil à chaque déverrouillage.

 

Exemple, quand il se met en veille  alors que je suis n'importe ou dans le téléphone (une appli, options, un autre volet), lorsque je le sors de veille j'aimerais qu'il m'affiche le volet d'accueil ou j'ai mes raccourcis principaux et widgets (ma page principale à moi), et pas le dernier endroit ou j'étais.

 

Je cherche partout dans les options ou sur internet mais je ne trouve pas, surtout qu'avec l'option smart stay le téléphone se met en veille quand on souhaite ne plus l'utiliser et pas par inadvertance.

 

 

0 Compliments
4 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Doti :sun-with-face:.

 

Je viens de lire votre message.

 

J’ai besoin de plus d’informations.

 

Pouvez-vous envoyer des captures d’écran avec l’affichage que vous avez ?

 

Pouvez-vous me donner plus de détails par rapport au volet d’accueil ?

 

Je reste dans le coin :winking-face:.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Doti
Apprentice
Options

Pas besoin à chaque mise en veille car il m'arrive d'en avoir involontairement mais à chaque mise en veille manuelle, pourquoi pas.

Après je dis ça sans savoir si finalement cette possibilité serait plus gênante qu'autre chose.

 

Comme il suffit d'un glissement de doigt pour être au volet d'accueil.Samsung A40 - capture d'écran.jpg

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Doti :sun-with-face:

 

Merci pour ces précisions.

 

C’est le fonctionnement normal du téléphone. Si vous le déverrouillez, lorsque vous n’avez aucune autre application ouverte, c’est l’écran d’accueil qui s’affiche.

 

Par contre, si vous le déverrouillez, lorsqu’une application est ouverte, c’est elle qui s’affiche.

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Evanoe
First Poster
Options
Comment avoir le volet du haut où il y a le raccouci de connexion, Bluetooth, données mobiles, rotation automatique, etc ?
0 Compliments