Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wifi S10+ déconnexion.

(Sujet créé le : 03-10-2019 10:45 PM)
1756 Visites
SnTg
Explorer
Options

Coucou,

 

Je vous écris, car je ne sais pas si c'est un problème isolé dans mon cas, ou touchant d'autres personnes également, mais le Wifi de mon Galaxy S10+ se déconnecte très souvent, quasiment toutes les 5-6 minutes. Cela laisse à peine le temps de naviguer un peu sur internet, lire quelques news par ci par là, etc.., etc..  C'est vraiment embêtant à la longue.

 

J'ai essayé plein de méthode, comme par exemple, réinstaller les paramètres réseaux d'usine du téléphone, ou encore désactivé la fonction LTE pour les appels, etc.. mais rien n'y fait au final, le soucis n'est pas réglé.

 

Avant de poster mon message, j'ai fais un peu le tour du forum, c'est quand même la moindre des choses, et apparement j'ai lu sur certains topics que le S10+ auraient des soucis au niveau du réseau, cela serait donc un défaut au niveau matériel ?

 

Si des personnes ont les mêmes soucis et savent comment régler le problème svp ?

 

Je vous remercie par avance.

 

0 Compliments
14 Réponses
KaNiZup
First Poster
Options

Bonjour, je possède un S10e que j'ai acheté en Juin 2020. Il possède le même bug, toutes les 30-40 minutes il se déconnecte du Wifi. J'ai donc essayé sur plusieurs réseaux internet mais le problème persiste. Mon ancien téléphone S8 n'a pas ce bug, lui est en 2.4Ghz contrairement au S10e qui est en 5Ghz. Le problème vient-il de là où est-ce un défaut de fabrication. Je suis déçu puisqu'il m'est surtout utile pour jouer à des jeux en ligne à haut niveau. Me conseillez-vous un retour du produit ?

0 Compliments
SnTg
Explorer
Options

Bonjour,
As tu mis ton téléphone avec les dernières mises à jour Android ?

0 Compliments
KaNiZup
First Poster
Options

Oui, je possède la dernière mise à jour Android. De plus j'ai remarqué le bug dans les premiers jours de mon achat mais je trouvais aucune explication/sujet de mon problème jusqu'à aujourd'hui. 

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @KaNiZup 

As-tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone ?

A+

0 Compliments
KaNiZup
First Poster
Options

Merci pour ta suggestion, j'ai essayé ceci et ai effectué plusieurs sessions de jeux, ma connection s'est arrêté 5 fois. Je vais vous expliquer le problème en détail. La connection cesse de fonctionner brusquement, je suis quand même connecté au réseau mais sans Internet, j'ai le choix entre attendre plusieurs longue minutes que tout revient dans l'ordre; ou alors deuxième option, je coupe ma wifi puis la remet instantanément, cela me permet de récupérer ma connection en 10 secondes. Sauf que 10 secondes sur un jeu vidéo en ligne ce n'est pas rien. Merci de vos retours en espérant trouver une solution a mon problème.

0 Compliments