Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problem charging after last s10 plus Android updates

(Sujet créé le : 31-07-2020 11:24 AM)
159 Visites
Members_9WNPkSu
First Poster
Options
Hello everyone,

I'm facing a charging problem with my S10 plus. After 4~6 hours of the last Android update. The smartphone can't detect the charger while using the phone, and also my pc can't detect the storage software when I connect the S10 plus to my pc.

Can you help please??

Thank you.
Hamza
0 Compliments
1 Répondre
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_9WNPkSu  ,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

 

Tout d'abord, je vous conseille d'essayer avec un autre câble USB. S'il n'est pas reconnu, veuillez faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs après la mise à jour. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

 

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments