Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Taille Icônes (4x5 Accueil/Menu par défaut)

(Sujet créé le : 05-06-2023 11:52 AM)
680 Visites
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonjour.

Je souhaiterais exposer un sujet déjà proposé.

Cela concerne la taille des icônes.

Ce serait bien que Samsung propose plusieurs tailles d'icones ou les dimensionner par défaut correctement... 

Effectivement, dans les paramètres d'écran d'accueil (grilles d'accueil et menu, on peut le faire, simplement  le 4x5 d'accueil et 4x5 menu me convienne. et ce 4x5 (par défaut sur S20+) que je souhaite donc préserver affiche de trop grosses icones..Capture d’écran (119).png

La demande concernerait un ajout d'une fonction pour personnaliser uniquement la taille d'icones. Pour l'instant seul un thème d'icône de Galaxy Themes "rétrécies" les icones" Merci

8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
C'est vrai que ce serait une option sympa. Pour moi ce serais plutôt pour les avoir plus grand.
julien39
First Poster
Options
Bonjour
0 Compliments
lolie9
First Poster
Options
bonjour
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Tu veux quoi plus ou moins d'icône ?
0 Compliments
bodypierced
Helping Hand
Options
De pouvoir uniquement redimensionner les icônes. Mais pour cela, il faudrait ajouter une nouvelle fonctionnalité. Je ne veux pas changer la taille des grilles (ajouter/diminuer le nombre d'icônes)
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu peut essayer zoom écran peut être ?!
0 Compliments
Members_iWtXYd5
Student
Options

On ne peut pas avoir des grandes icônes ?

Je vais retourner chez HUAWEI . . . 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben si vous préférez prendre de la camelote chinoise et en prime être espionné, libre à vous. Mais changer juste à cause de la taille des icônes ça me fait doucement rigoler !!!
Il faut peut être essayer des packs d'icônes différents sur galaxy thème !!!!!
0 Compliments