La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
On aimerait une option permettant de bloquer la recharge de la batterie à 80 % combien Google vient de le proposer pour ses appareils pixels.
... Afficher la publication
Bonjour je n arrive pas a utiliser Samsung pay sur mon s20fe. Tout est bien installé mais au moment de payer rien ne se passe quelqu un aurait une... Afficher la publication
Bonsoir. Je n'arrive pas à envoyer mes SMS ou mms. Par contre je reçois les SMS. Mon tél a aussi du mal à trouver du réseau je suis obliger de... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai installé la nouvelle mise à jour système Google play Janvier 2024 sur S20FE5G manuellement:
Paramètres-A propos... Afficher la publication
Bonjour, j'ai voulu tester le diagnostic de ma batterie de mon s20 fe et il y a marqué faible ,est ce que c'est seulement parce que je suis... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir un S20 et le problème est que lorsque je suis en conversation avec mon téléphone à l'oreille et... Afficher la publication
Bonsoir je n'arrive pas a connecter mes écouteurs xaomi blus3 sur l'application xaomi earbus es normal ? pourtant mon bluetooth les re... Afficher la publication
Bonjour comment puis je charger mon casque audio sans fil avec mon Samsung s20 ? Sachant que mon téléphone et le casque dispose d'un port usb c... Afficher la publication
Bonjour pourriez-vous me dire comment je fais poir envoyer mes photos de mon S20Fe à mon PC quand je le connecte je n ai pas de fenêtre pour... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à la mise à jour de cette nuit, mon téléphone (S20+) s'est donc redémarré mais mon modèle de déverrouillage (juste après... Afficher la publication
Est ce que c'est normal que la batterie de mon Samsung galaxi s20 fe 5g tient même pas 2 heures qlors que je l'ai acheté en 2023,je le... Afficher la publication
Bonjour,
J'essaie d'utiliser google messages sur mon S20 FE, en connexion avec la tablette et le PC.
Lorsque j'écris un sms sur... Afficher la publication
Bonjour cela fait 1semaine que jai fait la mise a jour du téléphone depuis impossible d'utiliser l'appareil photo arrière dans certain mode... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis surprise, ce matin je n'ai plus accès à messenger sur mon samsung s20fe on me demande un code pin. Or je voudrai y... Afficher la publication
Bonjour à tous
mon soucis est le suivant
Quand je branche mon téléphone dans la voiture avec un adaptateur prise C et prise jack... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser mon S20 FE sous l'eau durant mes dernières vacances (avec une coque waterproof) mais malgré la... Afficher la publication