Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème ligne écran s20+

(Sujet créé le : 22-10-2023 06:23 PM)
5789 Visites
Akoferet
Navigator
Options
Bonjour, ma mère rencontre en ce moment un problème récurrent avec son s20+. Des lignes vertes et violettes sont apparues sur son écran pour une raison totalement inconnue. J'ai vu que cela avait déjà eu lieu sur d'autres téléphones. Avez-vous une solution à cela ? Est-ce un problème logiciel ou d'écran ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Effectivement c'est bien un problème hardware sur l'écran.

J'ai vu qu'ils ont commencé à créer des machines pour réparer ce genre de problème mais c'est pas encore répandu pour le moment :
https://www.youtube.com/watch?v=ks-lS11TIaY 

Très sympas en tout cas le fond d'écran Mace Windu pour masquer la barre de gauche 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Ça ressemble fortement à un problème d'écran. Pas vraiment de solution à part de le faire remplacer, bon courage.

PS: Pouvez-vous nous fournir une photo de son écran pour vérifier qu'il s'agit bien d'un problème matériel ? Merci.

Akoferet
Navigator
Options
Bonjour, Voici une photo du problème constaté 20231022_144333_1000006298_1697978613.jpg20231022_144320_1000006297_1697978604.jpg
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Effectivement c'est bien un problème hardware sur l'écran.

J'ai vu qu'ils ont commencé à créer des machines pour réparer ce genre de problème mais c'est pas encore répandu pour le moment :
https://www.youtube.com/watch?v=ks-lS11TIaY 

Très sympas en tout cas le fond d'écran Mace Windu pour masquer la barre de gauche 😀

Akoferet
Navigator
Options
Merci beaucoup pour votre réponse je vais voir ça de suite. Mace windu toujours dans nos cœurs 😉
0 Compliments
Akoferet
Navigator
Options
Savez-vous par hasard où trouver ces machines ?
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Connaissant le youtuber en question c'est surement en Chine pour le moment, mais peut-être que dans quelques années on les verra apparaitre dans certaines boutiques de réparation en France.

Pour l'instant à part faire remplacer l'écran il n'y a pas de solution. En espérant que votre téléphone soit assuré.

Akoferet
Navigator
Options
C'est dommage car remplacer l'écran d'un s20+ coûte très chère vu la qualité de celui-ci. Mais bon c'est comme ça.
J'espère que les prochaines générations type s21 s22 s23 n'auront pas ce problème qui arrive pile à la fin de la garantie de l'appareil
Akoferet
Navigator
Options
Merci beaucoup pour vos précieux conseils en tout cas !
Lucanicor
First Poster
Options
Bonjour exactement le même problème depuis que j'ai fais la mise à jour la semaine dernière et écran totalement bloqué depuis j'arrive à récupérer en forçant le redémarrage 100% un problème de système certainement du a la dernière MAJ aucuns chocs la personne responsable du SAV que j'ai vu me dis que ces dernières il a reçu pleins de téléphones avec ce même défaut received_207731135673104_509_1697798429.jpg
0 Compliments