Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé bloqué

(Sujet créé le : 15-02-2023 09:57 AM)
568 Visites
Solo64
Journeyman
Options
Bonjour
Comment débloquer l'application sans perdre son contenu malgres le bon code Impossible de réinitialiser le mot de passe.
Merci
0 Compliments
13 Réponses
Cdst78
Explorer
Options
Bonjour
J'ai fais un post sur le même sujet il y a quelques semaines pour un note 20. Le problème est connu et récurrent chez Samsung. Qui a remonte6la défaillance.....
Solo64
Journeyman
Options
J'espère qu'ils vont trouver la solution pour résoudre le problème...
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je comprend pas ce problème, j'ai un note 20, et un s23 et quand je rentre le bon code le dossier sécurisé s'ouvre sans problème.
Perso j'ai rentré un code à 6 chiffres le problème viens peut être quand vous rentrez des mots de passe avec des lettres !!!
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Solo64
Journeyman
Options
Bonjour
Sur ma tablette j'ai le même code et le dossier sécurisé s'ouvre trés bien.Par contre au moment de l'installation on m'a demandé un code à 4 chiffres avec une lettre inclus.C'est depuis la dernière installation (01/23 )que je n'arrive plus à l'ouvrir et même en voulant le réinitialiser j'ai un écran noir
Anonymous User
Non applicable
Options
Bizarre cette histoire, perso j'ai pas eu à rentrer de code avec lettre à la création du dossier sécurisé !!!
J'avais réussi à l'enlever et à le remettre, (à cause de cette notification à chaque démarrage), par contre je sais plus trop comment j'avais fait !!
Si ça me reviens je vous le ferais savoir !
Solo64
Journeyman
Options
Merci beaucoup
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien 😉
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Une réponse à être donnée par un admin sur le forum, faites une petite recherche vous la trouverez et faites ce qui est préconisé par l'admin et dites nous si ça fonctionne !!!
0 Compliments