Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone qui chauffe

(Sujet créé le : 28-04-2024 06:34 PM)
193 Visites
Mohamedchzd
Pioneer
Options
Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez des conseils pour que mon téléphone chauffe moin pendant que je joue un jeu 

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 🤗,

Merci à tous pour vos interventions 😉.

 @Mohamedchzd, je peux vous donner quelques conseils pour réduire la surchauffe de votre téléphone pendant que vous jouez à des jeux via ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-votre-appareil-samsung-galaxy-devient-cha...  

En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir réduire la surchauffe de votre téléphone pendant que vous jouez à des jeux.

Je vous transmets aussi ce lien pour l'optimisation des jeux sur votre smartphone : 👉https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/modifier-les-parametres-d-optimisation-du-jeu/  

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ricj7
Mastermind
Options
Bonjour,
De rien c’est un plaisir 👌
Vous pouvez mettre le Post en résolu en cliquant sur les 3 petits points de ma réponse.
Belle journée à vous 👌
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, ne pas activer le mode éco, activer les performances sur standard, faire le réglage des applications en veille et peut-être effectuer un redémarrage du téléphone avant de jouer si vraiment le jeu est gourmand 1714322291989.jpg
Gamer2388
Hotshot
Options
Salut

Lancer gaming hub

Game booster/optimisation du jeu : Standar ou performance.

Ne pas mettre de coque aux smartphone quand vous jouer longtemps (genre 1h00 ou plus )

Mohamedchzd
Pioneer
Options
Merciii
Mohamedchzd
Pioneer
Options
Mercii
0 Compliments
Brooklynlocksmith
Journeyman
Options
bonsoir...
oui exactement, Ce sont de bons conseils... mais sur un jeu 3D...
perso, j'ai bricolé un Ventilo Sur trépied avec un systeme de Support de telephone (12v ventilateur de boitier d' ordi)... ça marche trés bien... j'ai meme une Version de ventilo 5V plus nomade couplé à une réserve de charge... que de la récup ! si tu joue en 3d, il faut refroidir, Sinon on dirais du lagtime 😉
c'est cette deuxieme option que tu devras utiliser si tu joue en tactile...20240428_191822_1000056286_1714324703.jpg20240428_192554_1000056287_1714325154.jpg
ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
Il y a des refroidisseurs (ventilateurs) usb pour smartphone vendus sur Amazon.
Vous pouvez les monter derrière votre téléphone .

Et il fera refroidir votre smartphone en été ou pendant les jeux, ou quand il chauffe.

Mais si vous avez une coque de protection. Alors je ne sais pas si ce sera convenable avec la coque.

Cordialement.
Ricj7
Mastermind
Options
Bonsoir,
Bravo, ça c’est du bricolage 👍
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
Mastermind
Options
Bonsoir,
Moi je joue dehors l’hiver mais avec les moufles c’est pas pratique 😁
#humour #lachelapression
"Dosis Sola Venenum"
Brooklynlocksmith
Journeyman
Options
et wé, c'est les priorités. 😁👌