Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

synthèse vocale S9

(Sujet créé le : 12-08-2020 11:02 AM)
181 Visites
anna_mrch
First Poster
Options

Bonjour,
J'utilise pas mal la synthèse vocale sur mon galaxy S9 pour écrire des messages mais j'aurais voulu savoir peut-on mettre des smileys en synthèse vocale ? je veux dire y a t-il une commande spéciale pour insérer des smiley avec la SV ?
De plus lorsque je parle à mon téléphone il écrit en lettres majuscules par défaut avec <s> écrit au début du message puis se remet en minuscules à la fin de ma commande, quelques fois il y a un bug et le <s> ne s'efface pas et mon message part en majuscules c'est pas très beau 😕 comment éviter que cela arrive ?
Je vous remercie d'avance !

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @anna_mrch ,

 

Pour l'instant ce n'est pas possible de mettre des smileys en synthèse vocale. Samsung met toutefois tout en oeuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements.

 

En ce que concerne le <s>, parfois vous devez appuyer sur le micro immédiatement après avoir fini le message pour qu'il passe en minuscule. Il s'agit d'un bug qui va être corrigé dans une mise à jour future. 🙂

 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
anna_mrch
First Poster
Options

D'accord, oui je me doute qu'inclure les smileys dans la synthèse vocale demande un développement complexe.
Je vous remercie pour votre réponse 😊
Bonne journée ! 

0 Compliments