Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son stéréo S20

(Sujet créé le : 30-05-2024 06:23 PM)
203 Visites
Aïdan-
Pathfinder
Options
Bonjour, 
Sur mon téléphone S20 le son n'est pas en stéréo quand je le partage en bluetooth sur mes enceintes stéréo. (En stéréo quand le son est sur mon téléphone) 
J'ai essayé avec mon enceinte téléphone S9 sur les mêmes enceintes et même vidéo ça marche. 
Il y a un paramètre a changer pour avoir stéréo en bluetooth ?
Merci. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Aïdan-

J'espère que vous allez bien.

Il semble que vous ayez un problème avec le son stéréo sur votre Samsung S20 lorsqu’il est connecté en Bluetooth à vos enceintes.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Activer le son stéréo : Allez dans Paramètres > Sons et vibrations > Son d’application séparé. Activez l’option Activer maintenant.

2. Utiliser le mode audio double : Ce mode vous permet de connecter deux appareils Bluetooth en même temps. Allez dans Paramètres > Connexions > Bluetooth > Avancé, et activez le mode audio double.

3. Changer le son de mono à stéréo : Allez dans Paramètres > Accessibilité > Améliorations auditives, et basculez entre le son mono et stéréo.

4. Mettre à jour le logiciel : Assurez-vous que votre appareil et ses applications connexes disposent de la dernière mise à jour logicielle.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il se peut que le problème soit spécifique à votre appareil ou à vos enceintes. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Samsung pour obtenir de l’aide.

Essayez, puis faites -nous un retour.

J’espère que cela vous aidera ! 

Excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Aïdan-

J'espère que vous allez bien.

Il semble que vous ayez un problème avec le son stéréo sur votre Samsung S20 lorsqu’il est connecté en Bluetooth à vos enceintes.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Activer le son stéréo : Allez dans Paramètres > Sons et vibrations > Son d’application séparé. Activez l’option Activer maintenant.

2. Utiliser le mode audio double : Ce mode vous permet de connecter deux appareils Bluetooth en même temps. Allez dans Paramètres > Connexions > Bluetooth > Avancé, et activez le mode audio double.

3. Changer le son de mono à stéréo : Allez dans Paramètres > Accessibilité > Améliorations auditives, et basculez entre le son mono et stéréo.

4. Mettre à jour le logiciel : Assurez-vous que votre appareil et ses applications connexes disposent de la dernière mise à jour logicielle.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il se peut que le problème soit spécifique à votre appareil ou à vos enceintes. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Samsung pour obtenir de l’aide.

Essayez, puis faites -nous un retour.

J’espère que cela vous aidera ! 

Excellente fin de journée.

Aïdan-
Pathfinder
Options
Merci ça a résolu le problème.
Bonne journée.
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@Aïdan-,

Super nouvelle 🎉.

Je suis ravi que ces manipulations aient permis de résoudre votre préoccupation.

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez besoin d'aide.

Bonne fin de journée à vous 🤝.