Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problèmes de sons dans certains jeux sur samsung galaxy s6 edge

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
58 Visites
Darmani
Journeyman
Options
Bien le bonjour messieurs dames j'ai testé le jeu de ferme hay day pour jouer avec mes proches ainsi que real racing 3 sur s6 edge et le son saccade ... alors je suis allé dans les paramètres pour changer le mode stéréo en mono au cas où ... plus toutes les options de sons et rien ne marche ... please une solution svp ...

Cordialement 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Darmani, merci pour votre retour.

Si vous rencontrez des dysfonctionnements uniquement avec vos jeux et que tout fonctionne bien avec YouTube et d'autres contenus, il est possible qu'il s'agisse d'une anomalie spécifique à ces jeux.

Il pourrait y avoir une incompatibilité ou une incohérence entre les spécifications des jeux et les performances de votre Galaxy S6.

Je vous recommande de vérifier s'il y a des mises à jour en attente pour ces jeux dans le Play Store.

Vous pouvez également essayer de désinstaller puis de réinstaller les jeux pour voir si cela résout le dysfonctionnement et rétablit leur fonctionnement normal.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Gamer2388
Hotshot
Options
Salut

Essayer de lancer une vidéo sur youtube et sur smartphone directement.(par exemple filmer).

Si le son saccade aussi ces soit logiciel il faut .

Redémarrer le s6

Soit : réinitialiser le s6

Mais faire avant une sauvegarde avec smartswitch (windows/Mac)

Si toujour rien alors ces matériel et il faut changer de smartphone.

Les réparations coûte cher autant repartir sur un smartphone neuf.
0 Compliments
Darmani
Journeyman
Options
Merci j'ai vu sur internet que les pièces detachées pour le s6 edge pouvaient se trouver a 40 50 euros ... en tout cas merci beaucoup
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Darmani sur la Communauté 👋,

J'espère que vous allez bien.

Avez-vous rencontré ce dysfonctionnement uniquement avec les jeux Hay Day et Real Racing 3 ou rencontrez-vous également des dysfonctionnements de son avec d'autres applications ou médias sur votre Galaxy S6 Edge ?

Avez-vous récemment installé de nouvelles applications sur votre appareil ?

Je reste en attente de votre retour.

@Gamer2388, merci pour votre intervention 😉.

Belle soirée 🌇 !

0 Compliments
Darmani
Journeyman
Options
Merci HenriDaniel ... je n'ai pas de problèmes sur youtube ni sur des films etc .. cordialement
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Darmani, merci pour votre retour.

Si vous rencontrez des dysfonctionnements uniquement avec vos jeux et que tout fonctionne bien avec YouTube et d'autres contenus, il est possible qu'il s'agisse d'une anomalie spécifique à ces jeux.

Il pourrait y avoir une incompatibilité ou une incohérence entre les spécifications des jeux et les performances de votre Galaxy S6.

Je vous recommande de vérifier s'il y a des mises à jour en attente pour ces jeux dans le Play Store.

Vous pouvez également essayer de désinstaller puis de réinstaller les jeux pour voir si cela résout le dysfonctionnement et rétablit leur fonctionnement normal.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

Darmani
Journeyman
Options
Bonjour et merci HenriDaniel ... oui c'est bien ca ... spotify marche sans problèmes et tous les paramètres concernant le son ont été désactivés par mes soins ... du moins j'ai laissé le strict minimum ... cordialement