Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Abusé pas de mise à jour. S10

(Sujet créé le : 01-11-2022 09:54 PM)
556 Visites
Nuno7
Explorer
Options
Comment payé un téléphone (S10+) plus de 400€ comme moi en pensant que c'est un bon téléphone et apprendre qu'il n'aura plus de mise à jour.
Je ne comprend vraiment pas !?!?!?!
Je regrette vraiment mon choix et achat pour ce model et voir même marque.
Merci Sa me soûl. Sans jeu de mot.
0 Compliments
13 Réponses
lprtn11
Pathfinder
Options
Bonsoir, avant de faire des erreurs et critiquer les choses. Faut regarder l'actualité, parce que le S10+ à été annoncé depuis longtemps qu'il n'y aura pas de mises à jours One Ui pour ce modèle. Ensuite faut arrêter de penser que les téléphones d'attent de 5 ans voir 10 ans, seront toujours d'actualité pour samsung aujourd'hui
Nuno7
Explorer
Options
Ok pourquoi moment de l'achat pourquoi il ne le dise pas ça ???? J'aurais pu acheter un autre modèle. Je suis quand-même déçu. C'est mon avis.
Nuno7
Explorer
Options
Téléphone qui a 3 ans quand même !!
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir le S10+ c'était un bon tel franchement mais il a quelques années et au bout d'un moment il est plus éligible au version Android mais il reste encore des mises à jour de correctif de sécurité pendant encore quelques temps sinon non il auras plus aucune nouvelle version Android voilà bonne soirée
lprtn11
Pathfinder
Options
Après il faut demander, j'étais sur Huawei et je voulais prendre le nova 9 mais en allant à Boulanger ils m'ont dis qu'ils ne sont plus en contrat avec Google, Huawei. Du coup je suis passer à Samsung avec le A52s 5G et je regrette pas
0 Compliments
lprtn11
Pathfinder
Options
C'était qu'un exemple t'inquiète
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir à tous

@Nuno7  vous dites "au moment de l'achat pourquoi ils ne le disent pas" mais où l'avez vous acheté ? 

WNss
Pioneer
Options
Bonsoir , en tout cas samsung est le seul constructeur à proposer des mise à jour de sécurité pendant 5 ans ainsi que les mise à jours android pendant 5 ans également , à l'heure actuelle on ne trouve pas mieux ailleurs .
moustaf
Hotshot
Options
Bonsoir, pour rappel Samsung faisait quand même partie des premiers constructeurs à avoir mis 3 ans de mises à jours majeures d'Android et maintenant Samsung est le seul à mettre 4 ans de mises à jours Android en plus des 4 ou 5 ans de correctifs de sécurité pour ses smartphones, rappelez vous qu'il est sorti avec Android 9, il est quand même passé à Android 10, 11 et 12 ! Allez chez Xiaomi vous verrez que chez leurs smartphones entrée de gamme ils ne leur donnent qu'une seule mise à jour Android. Contrairement à Samsung même le Galaxy A13 a 3 ans de mises à jours Android, l'équivalent d'un Redmi Note 11 qui a 1 an, mais en mises à jours c'est l'équivalent d.'un Xiaomi 12 Lite.