le 10-05-2024 10:38 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-05-2024 10:20 AM
Bonjour @Tarekk,
Merci pour votre retour.
Avec l'étui que vous possédez et le Galaxy A25, vous pouvez uniquement éteindre l'écran en fermant le rabat pour le mettre en veille.
Si vous souhaitez que l'écran s'allume automatiquement lorsque vous ouvrez l'étui, vous pouvez activer la fonction 'Lever pour activer'. Cela peut servir d'alternative pratique.
Pour cela, veuillez suivre ces manipulations : "Paramètres" ⇾ "Fonctions avancées" ⇾ "Mouvements et gestes" ⇾ Activez "Lever pour activer".
Cependant, veuillez noter que l'ouverture seule de l'étui ne peut pas allumer l'écran de votre téléphone.
Je reste disponible 😎.
Belle journée ☀️ !
le 14-05-2024 03:50 PM
Salut @Antho6-3 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Pouvez-vous préciser de quel étui il s'agit ? Dans les références, est-il bien marqué "étui intelligent" ?
De plus, où avez-vous acheté cet étui ?
Il est important de noter que nous n'avons pas d'étui intelligent pour le Galaxy A25.
De plus, lorsque vous dites "déverrouiller le téléphone", souhaitez-vous simplement réveiller l'écran lorsque le téléphone est en veille en ouvrant le clapet, ou souhaitez-vous accéder au contenu du téléphone sans avoir à entrer le code de déverrouillage ?
Je reste en attente de votre retour 😎.
Belle journée ☀️ !
le 14-05-2024 03:56 PM
le 14-05-2024 03:56 PM
le 15-05-2024 10:20 AM
Bonjour @Tarekk,
Merci pour votre retour.
Avec l'étui que vous possédez et le Galaxy A25, vous pouvez uniquement éteindre l'écran en fermant le rabat pour le mettre en veille.
Si vous souhaitez que l'écran s'allume automatiquement lorsque vous ouvrez l'étui, vous pouvez activer la fonction 'Lever pour activer'. Cela peut servir d'alternative pratique.
Pour cela, veuillez suivre ces manipulations : "Paramètres" ⇾ "Fonctions avancées" ⇾ "Mouvements et gestes" ⇾ Activez "Lever pour activer".
Cependant, veuillez noter que l'ouverture seule de l'étui ne peut pas allumer l'écran de votre téléphone.
Je reste disponible 😎.
Belle journée ☀️ !