Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Etui A25 5G

(Sujet créé le : 10-05-2024 10:38 PM)
633 Visites
Tarekk
First Poster
Options
Bonjour, j'ai acheté un étui d origine mais je n arrive pas a a déverrouiller mon téléphone pas simple ouverture de l etui...
Est ce que c est normal ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Tarekk,

Merci pour votre retour.

Avec l'étui que vous possédez et le Galaxy A25, vous pouvez uniquement éteindre l'écran en fermant le rabat pour le mettre en veille.

Si vous souhaitez que l'écran s'allume automatiquement lorsque vous ouvrez l'étui, vous pouvez activer la fonction 'Lever pour activer'. Cela peut servir d'alternative pratique.

Pour cela, veuillez suivre ces manipulations : "Paramètres" ⇾ "Fonctions avancées" ⇾ "Mouvements et gestes" ⇾ Activez "Lever pour activer".

Cependant, veuillez noter que l'ouverture seule de l'étui ne peut pas allumer l'écran de votre téléphone.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Salut @Antho6-3 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pouvez-vous préciser de quel étui il s'agit ? Dans les références, est-il bien marqué "étui intelligent" ?

De plus, où avez-vous acheté cet étui ?

Il est important de noter que nous n'avons pas d'étui intelligent pour le Galaxy A25.

De plus, lorsque vous dites "déverrouiller le téléphone", souhaitez-vous simplement réveiller l'écran lorsque le téléphone est en veille en ouvrant le clapet, ou souhaitez-vous accéder au contenu du téléphone sans avoir à entrer le code de déverrouillage ?

Je reste en attente de votre retour 😎.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
Tarekk
First Poster
Options
Bonjour, je l ai acheté chez Darty
29,99€
Je veux juste l'allumer avec l ouverture du rabat puis faire mon code de déverrouillage.
0 Compliments
Tarekk
First Poster
Options
C'est les caractéristiques marquées sur le site de Darty
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Tarekk,

Merci pour votre retour.

Avec l'étui que vous possédez et le Galaxy A25, vous pouvez uniquement éteindre l'écran en fermant le rabat pour le mettre en veille.

Si vous souhaitez que l'écran s'allume automatiquement lorsque vous ouvrez l'étui, vous pouvez activer la fonction 'Lever pour activer'. Cela peut servir d'alternative pratique.

Pour cela, veuillez suivre ces manipulations : "Paramètres" ⇾ "Fonctions avancées" ⇾ "Mouvements et gestes" ⇾ Activez "Lever pour activer".

Cependant, veuillez noter que l'ouverture seule de l'étui ne peut pas allumer l'écran de votre téléphone.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments