le 19-09-2021 09:08 AM
Bonjour,
J'avais déjà rencontré des soucis avec l'application messages. Lors de la dernier MAJ, j'avais constamment 1 popup qui apparaissait littéralement toutes les 5 mins pour me demander d'activer les fonctionnalités du chat, ce que je ne voulais pas. Après multiples appels à l'assistance Samsung on m'a dit de réinitialiser totalement mon téléphone cela a fonctionner. Sauf que maintenant, j'ai l'application Messages qui s'ouvre et se ferme toute seule en 1 seconde et cela plusieurs fois !!! J'ai refusé pour l'instant la dernière MAJ ne voulant pas avoir de nouveau le souci rencontré précédemment. Rarement au autant de soucis avec mon Samsung en 2 semaines !! Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas envie de devoir passer encore des heures au téléphone avec une assistance qui ne parle pas toujours bien le français...
Résolu ! Accéder à la solution.
20-09-2021 09:03 PM - modifié 20-09-2021 09:05 PM
19-09-2021 04:36 PM - modifié 19-09-2021 04:37 PM
le 19-09-2021 05:12 PM
Le souci, comme je l'ai bien mis au début de mon post, c'est que la dernière fois que jai accepté la MAJ, j'ai j'ai une popup qui s'affichait littéralement toutes les 5 mins me demandant d'activer les fonctionnalités du chat. Je ne le veux pas. Et j'avais beau refuser etc, ça continuait à apparaître sans arrêt jusqu'à que je réinitialise mon tel. Cela bloquait toute activité à chaque fois que ça apparaissait. Alors j'aimerais éviter que ce souci revienne. Si c'est pour faire des MAJ et se retrouver avec + de soucis que de solutions, j'aimerais éviter autant que possible, vous le comprendrez bien... je n'ai pas envie de devoir réinitialiser mon portable tous les 4 matins...
le 20-09-2021 09:27 AM
Bonjour,
J'ai tout de même fait ma mise à jour jour téléphone mais le problème persiste. L'application Messages s'ouvre et se ferme toute seule constamment ! Cela ne dure qu'une seconde mais me bloque quand j'utilise une autre application...
Quelqu'un aurait une solution svp ? J'aimerais éviter de devoir rappeler l'assistance 😕 merci par avance
20-09-2021 09:03 PM - modifié 20-09-2021 09:05 PM
le 23-09-2021 03:34 PM
Bonjour @Tenshi1303, 😊
@KOSSEL, @ACT432 Je vous remercie pour vos interventions. 😃
@Tenshi1303 Avez-vous testé aussi les solutions proposées sur le dernier message de @ACT432 ? Quel a été le résultat ?
Bien à vous,
le 24-09-2021 11:40 AM
Bonjour,
Le souci a été résolu ! A voir sur la durée...
J'ai redémarré le téléphone, arrêté l'application messages et vidé le cache et les données. Pas eu besoin de la désinstaller et remettre ouf. Pour l'instant le problème Best pas revenu donc ravie. Merci infiniment à @ACT432 pour la solution 😊 j'espère que les prochaines MAJ ne poseront pas autant de soucis que les 2 dernières ! En vois souhaitant une bonne fin de semaine
le 24-09-2021 01:01 PM
Bonjour @Tenshi1303, 😊
Je suis heureuse de savoir que la solution proposée par notre ami vous a aidé.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.
Bonne fin de semaine !
le 30-09-2021 09:22 AM
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car le problème est revenu depuis ce matin... j'ai appliqué la solution qu'on m'avait proposé mais le souci persiste 😞 j'ai regardé et impossible de desinstaller l'application... je ne sais plus quoi faire à force, je désespère de ces soucis qui s'accumulent alors que c'est 1 samsung "récent". Merci d'avance pour votre aide, bonne journée à vous
le 30-11-2021 01:14 AM
Hello ,même bug avec l'appli message sur mon note 20 tout neuf... test de maj reinitialisation...etc rien ni fait l'appli message samsung est bien buggé, seul moyen passer par un autre appssms par défaut pour l'instant...