Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S9 probleme micro avec Messanger , WhatsApp

(Sujet créé le : 25-08-2021 09:30 PM)
480 Visites
Toto5270
Student
Options

Bonsoir ,  j'ai fait beaucoup de recherche puis d'essai , quand je telephone le micro fonctionne très bien , quand je fait des essais sur un enregistrement le son du micro fonctionne bien , quand je fait un enregistrement vidéo le son du micro fonctionne bien .

Mon probleme quand je fait une vidéo sur Messanger  ou WhatsApp la vidéo fonctionne bien mais le micro non ma voie est étouffé , avec des hachure .

je mais le casque écouteur avec le micro la tout fonctionne très bien sur Messanger  ou WhatsApp.

je ne trouve pas de solution! J'ai mis a jour le telephone , messanger , WhatsApp rien a faire ma voie est faible avec des coupure hachuré quand je suis en direct , c'est pas le réseau car je fait un essais avec un S7 tout fonctionne bien . Merci de votre aide . Tony

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Toto5270🙂

Avez-vous essayé de contacter l'assistance Facebook pour voir s'il s'agit d'un souci connu par leurs services ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments
Toto5270
Student
Options
Bonsoir, non pas du tout je vais voir car aucune réponse a mon problème.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Toto5270🙂

Si le microphone fonctionne pour tous les types d'enregistrement en dehors de WhatsApp et Messenger, il est probable que le problème vienne de ces applications.

Je vous conseille de vider le cache de ces deux applications (sans perte de données 😉) afin de résoudre les bugs possibles : Paramètres > Applications > WhatsApp, puis Messenger > Stockage > Vider le cache.

Vous pouvez aussi supprimer les données de ces applications depuis le même chemin, mais assurez-vous qu'elles sont sauvegardées auparavant, car cette manipulation réinitialise vos applis.

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

Toto5270
Student
Options
Bonjour très bien je vais faire un essai
0 Compliments