le 16-01-2019 09:07 AM
Bonjour,
Je remet un problème qui m'était déjà apparu et qui perciste a nouveau depuis quelques jours.
Le problème étant, quand j'ouvre Samsung Health un message d'erreur s'affiche en disant que mon telephone est rooté et que je ne peux pas ouvrir l'application.
Le problème est que le telephone n'a jamais était rooté et qu'il est neuf.
donc si quelqu'un aurait une solution pour moi svp.
Je vous remercie pas avance de vos réponses
Ps : voici le message afficher
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-01-2019 03:38 PM
Bonjour, une autre astuce consiste a desinstaller ou désactiver l'application S-health et installer une version plus ancienne qui se mettra a jour ensuite avec playstore et non plus avec Galaxy Apps.
Pour commencer désinstallez ou désactivez l'application S-Health ensuite téléchargez une ancienne version ... par ici http://andrewlyons.ml/xda/com.sec.android.app.shealth_4.8.1.0025-4810025.apk par exemple ... puis laissez là se mettre a jour par le playstore. j'ai rencontré même problème sur mon note 8 sans aucune modification logicielle ... Bon courage !
16-01-2019 11:51 AM - modifié 16-01-2019 11:52 AM
Bonjour @Joaraujo66
Je constate que le problème persiste. Avez-vous installé avant que le problème survienne, une application tierce liée a la pratique du sport ?
Essayez, si vous avez un peu de temps, démarrer votre mobile en mode sécurisé, ce mode permet de ne prendre en compte, lors du démarrage, que les applications natives installées par le constructeur.
Lorsque le défaut apparaît, fermez l'application arrêtez votre mobile et vous le démarrez en mode sécurisé.
Cordialement.
le 16-01-2019 03:38 PM
Bonjour, une autre astuce consiste a desinstaller ou désactiver l'application S-health et installer une version plus ancienne qui se mettra a jour ensuite avec playstore et non plus avec Galaxy Apps.
Pour commencer désinstallez ou désactivez l'application S-Health ensuite téléchargez une ancienne version ... par ici http://andrewlyons.ml/xda/com.sec.android.app.shealth_4.8.1.0025-4810025.apk par exemple ... puis laissez là se mettre a jour par le playstore. j'ai rencontré même problème sur mon note 8 sans aucune modification logicielle ... Bon courage !
le 16-01-2019 05:08 PM
le 17-01-2019 04:47 PM
Bonjour, apres quelques test l'application fonctionne parfaitement, je vous remercie pour votre réponse, je marque le sujet comme résolu 😁
le 17-01-2019 06:42 PM
Genial ... heureux que cela fonctionne ! Bonne soirée !
le 16-05-2019 02:01 PM
le 28-01-2020 01:22 AM
Bonjour
Cette discussion est fermé désolé mais je ne savais pas quoi faire d'autre.
Depuis quelques jours je rencontre des bug avec certaines applications. J'ai fais la dernière mis à jour de mon Samsung Galaxy s9 et depuis, la notification permanente de Samsung health (nombre de pas) n'arrête pas de se mettre à jour comme si ça redémarrait perpétuellement ce qui fait mon portable vibrer et sonné constamment. Aussi , mes applications se ferment toute seules: Google Chrome, YouTube, mes jeux du playstore, playstore, ma TV mobile de mon opérateur téléphonique...Ce n'est qu'une petite liste parce que je n'ai pas essayé toutes mes applications. J'ai redémarré à plusieurs reprises mon téléphone et je viens d'utiliser votre méthode pour mettre démarrer en mode sécurisé. Que dois- faire après, remettre en mode normal ou bien j'ai des manipulations à faire ?
Merci
le 29-03-2020 01:28 PM
le 19-05-2020 10:04 AM
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous avec l application Samsung Health.
Depuis la dernière mise à jour, la notification permanente de nombre de pas n'arrete pas de se mettre a jour constamment et fait chauffer mon téléphone à chaque utilisation (Note9).
Avez vous trouvé une solution ?
Cordialement