Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy S9 Mes photos disparaissent toutes seules

(Sujet créé le : 24-05-2018 11:38 PM)
47134 Visites
alicegrn
Student
Options

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S9, il y a quelques semaines, après m'être fait volé mon iphone je suis donc novice avec le fonctionnement d'Android. Ne sachant pas comment transférer mes données, je suis donc repartie de zéro: aucune photo, aucune note, aucun contact... Afin de rajouter des anciennes photos dans mon téléphone, je passe donc par mon ordinateur et les copie colle dans mon téléphone. Cependant, cela fait déjà 2 fois qu'après cette action, mon téléphone "efface" en quelques sorte toutes mes photos du téléphone. Celles-ci sont encore visibles depuis l'ordinateur mais invisibles et inexistantes sur le téléphone.

Lorsque cela est arrivé la première fois, j'ai réinitialisé mon téléphone et ai donc perdu encore de nouvelles informations mais au moins j'ai réussi à remettre d'anciennes photos dessus. Cependant je ne veux pas renouveler cette action donc si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer la procédure à suivre car je suis maintenant coincée.

Merci par avance.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Bonjour @alicegrn,

@Pi_Jo_75 & @Julie_T.

Souvent lors d'un transfert des dossiers de fichiers Images d'un PC à un Portable par USB. Il y a un fichier .Temps caché.

La suppression des photos pourrait lier aux paramètres du Samsung Cloud ou autres gestions de stockages. En outre, si vous avez coché la case, effacer automatiqueme mes photos après le transfert.

Ou encore le fichier NOMEDIA de la carte SD sont corrompu s'il y a un.

Nous allons procédé  en 2 étapes. Pour voir si vos photos sont bien là.