Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

WiFi qui se désactivé tout seul

(Sujet créé le : 05-03-2024 08:53 PM)
254 Visites
YourLocalFrench
Student
Options
Bonsoir je viens de recevoir mon S21 fe que j'ai acheter sur rue du commerce et j'ai essayé depuis début après midi à le connecter sans franc succès puisque des le WiFi activé la box étant bien trouver le WiFi se désactivé tous seul après quelques minutes cela est très embêtant 
Voici une vidéo de ce qu'il se passe : 

Bonne soirées 
0 Compliments
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut

Fais un appui long sur l'icône Wi-Fi allumée
Puis réseau actuel
Intelligent Wi-Fi ( c'est les 3 points en haut à droite )
Tu essayes de désactiver le 1er curseur
Basculer sur données mobiles si réseau instable

Rue du commerce
Tu devrais vérifier le téléphone.
Le fan édition est en EUX
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Bonne soirée
0 Compliments
YourLocalFrench
Student
Options
J'ai cette version je ne sais pas à quoi ça correspond 1709670202167.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Modèle U1
destiné aux États Unis
Si le téléphone n'est pas destiné au marché français,
parfois cela peut engendrer des problèmes:
• de réseau,
• manque d'options,
• problèmes de mises à jour,
• pas d'accusés de réception,
• pas d'ID appel entrant et protection spam •pas de tri par nom dans contacts,
• pas de gestionnaire de carte sim
• wallet ne fonctionne pas.
•.......etc
De plus
Certaines applications et services sont susceptibles de ne plus fonctionner correctement ou de ne plus fonctionner du tout suite aux mises à jour.


Enfin en fonction du pays la garantie Samsung ne fonctionnera pas, et même à vos frais, Samsung France ne réparera pas le téléphone en cas de problème .

En effet la Garantie s'applique exclusivement aux produits importés par le groupe Samsung sur le territoire de l'Espace Économique Européen (EEE) et la Suisse..

Informations de garantie > voir les conditions

https://www.samsung.com/fr/support/warranty/

Donc en cas de problème, Essayez de voir la situation avec le vendeur le plus tôt possible.

Normalement tu aurais dû recevoir
Le SM-G990B en EUX
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @YourLocalFrench sur la Communauté Samsung 🤗 !

@YourLocalFrench je suis navrée d'apprendre l'anomalie au niveau de la connexion Wi-Fi de votre Galaxy S21 FE😔.

Je vous recommande d'essayer de résoudre le dysfonctionnement en suivant les manipulations de @anthony9876.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous suggère d'effectuer la réinitialisation des paramètres réseau de votre téléphone comme suit : Paramètres → Gestion globale → Réinitialisation → Réinitialisation des paramètres réseaux → Réinitialiser les paramètres.

Si l'anomalie est toujours observée, étant donné que le téléphone est destiné au marché américain, il est possible que cela soit à l'origine du dysfonctionnement, comme mentionné par @anthony9876.

Dans ce cas, je vous conseille de procéder à une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre téléphone, en veillant à sauvegarder vos données au préalable.

Si le dysfonctionnement persiste malgré la réinitialisation, je vous recommande de contacter votre revendeur pour obtenir des instructions sur la procédure à suivre pour une éventuelle réparation.

Je reste disponible.

@anthony9876 merci pour votre contribution 😉.

Agréable journée ☀️ !

charly545
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai le même problème.
Avez vous trouvez la solution ?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @charly545,

avez-vous essayé les manipulations que j'ai mentionnées dans mon post précédent pour résoudre la déconnexion automatique de la connexion Wi-Fi de votre smartphone ?

Je reste disponible.

Agréable journée 🌻 !

0 Compliments
charly545
Apprentice
Options
Bonjour, oui j'ai essayer mais rien ne change.
C'est soit la carte wifi, soit la carte mère.

Cordialement
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@charly545 Je suis navré d'apprendre que les manipulations suggérées n'ont pas résolu le dysfonctionnement 😔.

De ce fait, il serait nécessaire de rendre l'appareil dans un centre agrée pour une analyse approfondie pour une éventuelle réparation.

Dites-moi, quelle est la boutique d'achat de votre téléphone ?

Belle journée 🌻 !

 

 

0 Compliments