Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vidéo : plus de son enregistré

(Sujet créé le : 20-05-2020 03:42 PM)
6173 Visites
Aurélie16
Student
Options

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du logiciel, lorsque je prends une vidéo, voici ce qui apparaît au début : "L'enregistrement audio par casque est en cours" et le son n'est pas enregistré. Cela fait des vidéos muettes.

Quelqu'un sait-il comment je peux paramétrer autrement pour avoir le son?

Pour info, quand j'essaie de monter le son avec le bouton du haut à gauche sur le côté de l'appareil, ça interrompt la prise de vidéo.

Merci et bonne journée

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Aurélie16 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Je vous conseille de supprimer les données de l'application Appareil Photo pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Appareil Photo > Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone. 

Si le souci persiste, veuillez faire un test en mode sécurisé. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (toujours sans perte de données personnelles).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Aurélie16 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Je vous conseille de supprimer les données de l'application Appareil Photo pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Appareil Photo > Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone. 

Si le souci persiste, veuillez faire un test en mode sécurisé. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (toujours sans perte de données personnelles).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Patlamer
Explorer
Options

Super j'avais le même problème, merci pour la solution !

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Patlamer ,

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. 🥰

@Aurélie16 N'hésitez pas à nous dire si les manipulations ont marché pour vous aussi. 👍

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Patlamer
Explorer
Options

Merci beaucoup, ravie d'être parmi vous :smiling-face:

Aurélie16
Student
Options

Bonjour,

Mon message semble ne pas être passé. Mais oui la première solution était la bonne. J'ai effacé les données de stockage et c'est ok

Merci beaucoup pour votre aide

Bonne soirée

Patlamer
Explorer
Options

Aurélie16, super bonne nouvelle ! :smiling-face: