Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S9 - Pas de notification des appels manqués

(Sujet créé le : 13-05-2018 08:59 PM)
84458 Visites
Cassi
Student
Options

 

Bonjour,

 

J'ai mon Samsung S9 depuis quelques jours et je viens de m'apercevoir que je n'ai aucune notification lors d'un appel manqués, il apparaît juste dans ma liste d'appel récent.

 

Comment le faire apparaître en notification sur l'écran d’accueil ?
A savoir, dans Paramètres => Ecran Verrouillage/Sécurité => Notification => "Afficher les notifications de", les notifications d'appels manqués sont bien activées !!

 

Merci d'avance

0 Compliments
marcocod44
Journeyman
Options

Salut à toutes et à tous , moi meme soucis sur un S8 pas de notif sur l'écran de vérouillage ni la pastille sur le logo du téléphone mais la ou c'est étrange pour moi c'est que je n'ai pas "afficher le contenu " mais masquer le contenu ! Donc comment avoir activer le contenu ?

Merci d'avance

Et déslolé je me suis tromé pour repondre sur le forum

0 Compliments
marcocod44
Journeyman
Options

J'ai eu l'assistance samsung par téléphone qui a pris la main sur le smartphone et mon problème était lié a l'application Ccleaner après supression de cette dernière tout est rentré dans l'ordre , merci pour votre aide

Cordialement

Marc

0 Compliments
Mmln
First Poster
Options

Bonjour

J ai le même problème. Les appels manqués ne sont pas notifiés sur mon écran de verouilage. Je suis allée donc dans :

Rechercher l'application "Téléphone"\Notifications\Sur écran de verrouillage\Afficher le contenue

Mais je n ai pas l option : "Sur écran de verrouillage"

Que dois-je faire? 

Merci

0 Compliments
marcocod44
Journeyman
Options

Bonjour j'ai appelé le service client au 01 48 63 00 00 un technicien a pris la main et à resolu l'affaire sinon si tu as une application de nettoyage genre ccleaner cleanmaster ou autre supprime la apparament ce genre de logiciel met le bazar dans les notification d'appel

Bon courage cordialement

Marc

gbavuidinsi
First Poster
Options

Bonjour,

Je fais suite à votre demande concernant la non notification des appels manqués, cette manipulation peut vous aider :

Applis > Paramètres > Ecran verrouillage/Sécurité > Activez les notifications.

 

0 Compliments
marcocod44
Journeyman
Options

Sinon si tu va dans parametre notification parametre avancés en haut a droite ensuite les 3 petis points en haut à droite

Afficher les appli système et ensuite trouver téléphone ( j'en ai trois ) ensuite cliquer désactiver puis réactiver badge d'icone d'application ensuite cliquer sur notification ( le texte car l'interrupteur est grisé) ensuite désactiver puis réactiver badge d'icone ensuite cliquer sur écran de vérouillage et mettre afficher le contenu , faire ça sur les 3 appli téléphone

 

SALD
First Poster
Options

Bonjour à tous!!!

Parfois la réinitialisation des paramètres de l'appareil peut vous aider à résoudre ce dysfonctionnement.

Pour réinitialiser les paramètres de l'appareil, rendez-vous dans:

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres.

Merci et bonne journée à tous!!

Solution
Gia01
First Poster
Options

Bonjour,

Moi j'ai résolu le problème en  allant dans paramètres\applications\contact\notifications puis activer le badge d'icône.

 

Je pense que certains réglages du téléphone doivent désactiver cette fiche car avant les notifications s affichaient correctement.

 

En espérant vous avoir aidé.

 

 

Alanye88
First Poster
Options

Bonjour,

 

Moi, j'ai pu débloquer je peux voir mes appels manqués ainsi que les sms sur mon écran.

Si vous avez Hi Security et bien c'est à l'interieur ce dette application qui faut débloqué l'application téléphone et message.

 

De la vous allez recevoir les notifications des appels manqués et sms reçu.

 

J'espère que sa marchera pour vous car moi c'est opérationnelle.

 

Eugénie

Anfallnorr
First Poster
Options
Ta manip fonctionne chez moi, merci