Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S9 - Pas de notification des appels manqués

(Sujet créé le : 28-04-2018 12:52 PM)
94375 Visites
Cassi
Student
Options

 

Bonjour,

 

J'ai mon Samsung S9 depuis quelques jours et je viens de m'apercevoir que je n'ai aucune notification lors d'un appel manqués, il apparaît juste dans ma liste d'appel récent.

 

Comment le faire apparaître en notification sur l'écran d’accueil ?
A savoir, dans Paramètres => Ecran Verrouillage/Sécurité => Notification => "Afficher les notifications de", les notifications d'appels manqués sont bien activées !!

 

Merci d'avance

0 Compliments
Vivi2701
First Poster
Options

Bonjour j ai le même problème j ai essayer tout ce qui a été proposé et cela ne marche pas!J espère que le problème je se résoudre assez rapidement car c est assez embêtant !merci à vous

0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @Vivi2701 et bienvenue sur la communauté;).

 

Je viens de lire votre message et je reviens vers vous avez des précisions supplémentaires.

 

Je vous invite d'essayer la manipulation suivante:

 

- rendez-vous dans les paramètres de votre appareil, ensuite dans "Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres (je vous informe que cette démarche ne vas pas affecter vos données personnelles et les paramètres des applications téléchargées).

 

Je vous conseille également à effectuer un démarrage de votre appareil en "Mode sécurisé".

 

Pour démarrer votre appareil en « Mode sécurisé », vous devez éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, vous devez appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil. Quand le téléphone s’allume, vous allez avoir en bas, à gauche de l’écran une notification « Mode sécurisé ».

 

Cette manipulation permet le redémarrage du portable avec les applications d'origine, sans perdre aucune donnée, nous la recommandons lorsque nos utilisateurs rencontrent des difficultés avec l'appareil suite à l’installation des applications qui peuvent affecter le bon fonctionnement de celui-ci.

 

Je vous invite à utiliser l’appareil en « Mode sécurisé »pendant quelques heures pour vérifier si vous allez avoir le même résultat.

 

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

 

A bientôt sur la communauté, 

 

IrèneB, modératrice Samsung


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Vivi2701
First Poster
Options

Bonjour j'ai bien reçu votre mail tout à l heure et j ai fais ce que vous m avez dit malheureusement cela ne fonctionne tjs pas!😑😑😑

0 Compliments
Vivi2701
First Poster
Options

Bonsoir j'ai essayer tout ce qui vous m avez conseillé et malheureusement rien ne fonctionne j espère qu avec une mise à jour du logiciel sa marchera!

0 Compliments
panami
First Poster
Options

j'ai redemarer en mode securisé

et en effet lors d'un appel entrant une notifcation apparait sir l'icone idem pour les sms

 

cela voudrait il dire qu"unes des application empeche cela  ?

0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @Vivi2701@panami

 

@Vivi2701, merci pour les précisions fournies:smileyhappy:. Est-ce que vous avez essayé de faire également une réinitialisation aux paramètres par défaut de l'appareil. Voici les démarches à suivre: "Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres". Cette manipulation ne va pas engendrer la perte des données qui existent sur votre téléphone mobile, parce qu’il ne s’agit pas d’une réinitialisation globale du portable.

 

@panami, soyez le bienvenue sur la communauté.

 

 Je vous informe que si dans le "Mode sécurisé" vous arrivez à recevoir les notifications, ça veut dire que le blocage est lié à une application tierce et vous devez l'identifier et la désinstaller afin que les difficultés disparaissent. 

 

Bien à vous et à bientôt sur la communauté, 

 

IrèneB, modératrice Samsung 


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Solution
sim2000
Explorer
Options

Bonjour Samsung,

 

J'ai essayé toutes vos manip', en vains..

 

Pour ma part j'ai identifier l'application/service posant problème.

Et ce n'est autre qu'une fonction Samsung!!! 

 

Dans les paramètres de l'application téléphone, j'ai desactivé l'option "ID Appel entrant et Protection Spam" et les notifs d'appels manqués sont de retour.

 

Merci de faire un correctif, cette fonction est quand même plutôt utile...

IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @sim2000 et bienvenue sur la communauté:).

 

Je suis heureuse que vous ayez retrouvé le fonctionnement normal de votre appareil.

 

Nous vous remercions pour avoir partagé avec nous la solution, nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque  et votre expérience pourra aider d'autres utilisateurs à résoudre les difficultés rencontrées.

 

Bien à vous,

 

IrèneB, modératrice Samsung


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Jo1157
First Poster
Options

Bonjour je viens de lire toutes les discussions de tous les forum que j ai pu lire ce soir. J ai essayer plus de 15 manip et ça ne marche toujours pas. Je désespère surtout que Samsung a sortie une nouvelle version de logiciel qui ne pense pas en compte ce beug.  

Help

 

0 Compliments
marcocod44
Journeyman
Options

Salut à toutes et à tous , moi meme soucis sur un S8 pas de notif sur l'écran de vérouillage ni la pastille sur le logo du téléphone mais la ou c'est étrange pour moi c'est que je n'ai pas "afficher le contenu " mais masquer le contenu ! Donc comment avoir activer le contenu ?

Merci d'avance

0 Compliments