le 10-09-2023 12:35 AM
Bonjour,
Suite a une MAJ Samsung j'ai l'écran qui a commencer à avoir des ligne rose et verte pour finir avec un écran totalement vert . En cherchant sur le net j'ai constater que le problème et bien connue de partout dans le monde et que le fautif et bien cette maj qui tue les écran ( SUPER ) et a ma grande surprise il y a plusieurs site internet qui precise que Samsung prend en charge le remplacement de l'écran. Quel fut ma joie.....ou pas, comme toujours je contacte Samsung France pour savoir comment faire et la non on n'est pas au courant on n'est pas concerné merci aurevoir.
Je voudrais savoir si d'autre personne on se problème, si oui avez vous reçu une assistance de Samsung ou comme moi on vous a remercier de faire partie des milliers de personnes que l'on prend pour des pigeon avec un bonne arborescence programmée digne des plus grosse marque comme je les aime.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-09-2023 07:51 PM
Message envoyer normalement
le 14-09-2023 01:12 PM
Hello @YLE31200 !
Je vous remercie pour ce retour 😊.
J'ai bien reçu votre message et je vous ai apportée une réponse.
Si vous ne trouvez pas d'inconvénient, je peux la communiquer ici en public pour aider les autres users dans le besoin.
Je reste dans e coin 😉.
le 15-09-2023 02:43 PM
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai un S20+ acheté sur le site de Samsung en novembre 2020. Il n'est plus sous garantie depuis le 31 janvier 2023. Il n'a aucun coup, il n'est pas tombé et est en parfait état.
Jeudi dernier j'ai fait une mise à jour. Vendredi à 23 heures subitement, alors que j'étais entrain d'envoyer un message, mon écran est devenu vert scintillant ou blanc selon les pages qu'il essaie d'afficher. Il est totalement inutilisable depuis.
J'ai contacté Samsung par le chat samedi, ils m'ont fait redémarré mon téléphone (ce qui m'a posé de gros problème par la suite car je ne pouvais plus le dévérouiller et donc essayer de sauvegarder les données), m'ont dit qu'il n'y avait pas de centre agréé près de chez moi et que je pouvais contacter par un numéro surtaxé à 35 centimes la minute l'entreprise qui répare leur téléphone ou que je pouvais envoyer un mail. J'ai envoyé un mail au service client samsung et à l'usine de réparation samedi dernier. Je n'ai à ce jour, une semaine après, aucun retour de ces mails.
J'ai joint le service client par téléphone aujourd'hui. Mon téléphone n'est plus sous garantie, ils ne peuvent rien faire pour moi bien qu'ils connaissent cette panne.
J'espérais un geste commercial sur le montant de la réparation, un bon d'achat sur le site ou a minima, une aide pour faire réparer mon téléphone. La seule proposition que j'ai reçu est d'appeler ce numéro surtaxé, d'une entreprise de réparation multimarque.
Je suis sidérée du manque d'aide, et de ce qui ressemble à de l'obsolescence programmé d'un téléphone haut de gamme de moins de 3 ans.
Nous sommes donc plusieurs dans ce cas.
le 15-09-2023 05:19 PM
Bon courage a vous moi j'abandonne, j'ai acheter un nouveau s20+, la je fait toutes les MAJ l'écran ok ouf !! mais la comique la batterie ne tien pas la journée ??? même en mod avion le telephone a perdu 40% dans la nuit, et la pas d'excuse ou de blabla le même telephone avec 2 ans d'utilisation, les même MAJ et les même applications et réglages je passe 1 jours voir 1 jour et demi facilement, en mode avion la nuit je pert 3 à 4% max, j'ai tester en GPS waze comme tout les matin depuis 2 ans le vieux s20+ tombe a 92% sur 30min de route et la le nouveau 82% ??? Retour chez le vendeur fini pour moi Samsung. Et surtout pas de gaspillages sauver la planète l'Energie et n'autre avenir LA BONNE BLAGUE même en achetant des vieux S20+ et non des s21,22, ou 23 pour suivre le mouvement écolo et bin non comme toujours avec des MAJ pour vous obligé a changer de téléphone, un SAV qui fait tout pour pas prendre en charge à quand des loi contre toute cette arnaque .
le 13-10-2023 11:54 AM
Bonjour,
Je suis dans la même situation, l'écran de mon Samsung s20 est tout vert et je ne peux plus l'utiliser suite à cette mise à jour.
Je vous transmets mes données :
IMEI 1: 350110411075693
IMEI 2: 350936321075690
email: david.coho65@gmail.com
Bien amicalement.
le 30-10-2023 09:53 AM
Hello tout le monde 👋.
J'espère que vous allez bien !
Je suis vraiment navré pour le délai de mon intervention. En effet, j'étais absent sur la Communauté ses derniers jours.
@Invisible65, et @Priscillle, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung.
@Invisible65, je vous ai transmis une réponse en privé concernant votre demande. Je vous invite à la consulter pour plus d'informations. Vous pouvez toujours me laisser des messages en privé au besoin.
@Priscillle, je vous invite à me contacter en privé pour une meilleure prise en charge.
@YLE31200, si vous avez d'autres incidents à me remonter, je vous invite à le faire en privé afin que je vous assiste au mieux.
Je reste disponible sur la Communauté
le 21-11-2023 06:04 PM
J'ai le même problème , j'ai acheté un S20+ 5G neuf sur rue du commerce en avril 2023 . J'ai une ligne verte verticale qui est apparue hier soudainement alors que je regardais youtube ,le téléphone n'est jamais tombé et est bien protégé par une coque . Elle a disparue quand j'ai redémarré le téléphone mais était de nouveau présente ce matin.J'ai téléphoné à Samsung ce matin et ils m'ont dit ne pas prendre en charge la réparation car modèle US . Il me semble que la garantie devrait être internationale ,un réparateur me demande 200 € pour changer l'écran . J'avais une grande confiance dans Samsung ayant eu successivement depuis 30 ans après 2 Iphone des Galaxy Note puis S7 edge et S9 +(gardé 5 ans !) sans problème . Ce téléphone a été acheté neuf donc doit bénéficier de 2 ans de garantie, il a été vendu sur internet mais par un vendeur français donc l'excuse de modèle US ne doit pas être valable . Si Samsung ne se décide pas à me le réparer sous garantie je vais en référer à la DGCCRF . Merci de votre aide
le 26-11-2023 02:03 PM
Bonjour,
J'ai le même probleme avec mes 2 telephones samsung... S20 et S22.
Je ne peux pas récuperer les IMEI les 2 écrans sont donc tout vert... à moins de pouvoir les recuperer autrement.
(les 2 telephones achetés à orange).
En vous remerciant de votre retour.
le 27-11-2023 04:42 PM
Hello @dankal1 et @Members_Qg6lJCW, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
J'espère que vous allez bien 😊.
@dankal1, je suis navré pour la situation que vous devriez.
Notez que lorsqu'un téléphone n'est pas destiné au marché français, il ne peut pas être pris en charge par la garantie de réparation octroyée pour les téléphones destinés au marché français.
De ce fait, si votre téléphone part dans l'un de nos centres de réparation agréés, la prise en charge sera à vos frais.
Toutefois, vous pouvez vous rapprocher de votre revendeur pour trouver une solution plus adéquate.
Je vous remercie pour votre compréhension.
@Members_Qg6lJCW, afin de vous assister au mieux, je vous invite à me donner certaines informations sur vos Galaxy S22 et Galaxy S20.
- Auprès de quel enseigne avez-vous acheté vos Galaxy ?
- Avez-vous toujours les emballages (cartons) de vos téléphones ?
Je reste en attente de votre retour 😉.
Bonne journée sur la Communauté 🌞.
le 27-11-2023 07:49 PM
Votre réponse est nulle . La garantie de 2 ans sur un téléphone Samsung doit s'appliquer si le téléphone a été acheté en France surtout pour un défaut connu subi par de nombreux utilisateurs !
Essayez de les remuer un peu chez Samsung sinon ma plainte suivra son cours !