Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S20+ Ecran Vert Suite a une MAJ

(Sujet créé le : 10-09-2023 12:35 AM)
7358 Visites
YLE31200
Journeyman
Options

Bonjour,
Suite a une MAJ Samsung j'ai l'écran qui a commencer à avoir des ligne rose et verte pour finir avec un écran totalement vert . En cherchant sur le net j'ai constater que le problème et bien connue de partout dans le monde et que le fautif et bien cette maj qui tue les écran ( SUPER ) et a ma grande surprise il y a plusieurs site internet qui precise que Samsung prend en charge le remplacement de l'écran. Quel fut ma joie.....ou pas, comme toujours je contacte Samsung France pour savoir comment faire et la non on n'est pas au courant on n'est pas concerné merci aurevoir.
Je voudrais savoir si d'autre personne on se problème, si oui avez vous reçu une assistance de Samsung ou comme moi on vous a remercier de faire partie des milliers de personnes que l'on prend pour des pigeon avec un bonne arborescence programmée digne des plus grosse marque comme je les aime.

Voir la solution
71 Réponses
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @dankal1

Je comprends votre ressenti, et j'en suis vraiment navré 😌.

Cependant, nous ne faisons que suivre la procédure normale.

L'idéal serait de vous rapprocher de votre revendeur pour une meilleure prise ne charge.

Merci encore pour votre compréhension. 

Bonne journée 🌞.

0 Compliments
LaMorVe
Journeyman
Options
Bonsoir, mon Galaxy 20 Ultra rencontre un problème similaire depuis peu (je suspecte fortement la dernière MAJ d'avoir apporté ce problème)
L'écran donne l'impression qu'il saute/se brouille avec des traits horizontaux puis ensuite l'écran devient tout blanc ou vert s'il est en charge.
Pourriez-vous m'aider ?
J'ai acheté mon téléphone via Bouygues Télécom donc garantie française
Merci par avance
Cdt
0 Compliments
yazami
First Poster
Options
Bonjour je suis dans le même cas
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @LaMorVe et @yazami

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis vraiment navré pour le désagrément que vous rencontrez 😌.

@LaMorVe, vous devez vous rapprocher de Bouygues pour la prise en charge de votre Galaxy S20 Ultra.

@yazami, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Pouvez-vous me dire si c'est suite à une mise à jour que vous avez rencontré le dysfonctionnement sur votre téléphone ? 

Auprès de quelle enseigne avez-vous acheté votre téléphone ? 

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
Omar145
First Poster
Options

Bonjour

L écran de mon S20Ultra est aussi devenu tout vert. Et ne veut plus d éteindre depuis la mis a jour 

Pouvez vous m aider svp.

omira

0 Compliments
Members_duRI5jH
First Poster
Options

Bonjour, je connais exactement le même problème,suite a la mise à jour mon téléphone s'est arrêté et affiche un écran blanc, je précise qu'il n'est pas tombé je l'avais dans la main et d'un coup il est devenu blanc alors que je regardais l'écran. 

Pourriez-vous me dire comment vous contacter ?

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Omar145, bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous invite à vous rapprocher d'un de nos centres de réparation agréés Samsung pour une meilleure assistance. 

En effet, un technicien pourra prendre en charge votre téléphone et vous donnera plus d'informations. 

Vous pouvez contacter le support technique au  0148630000 pour trouver un centre de réparation disponible.

Vous pouvez nous faire un retour de la suite 👍.

Je reste disponible au besoin ❄.

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Members_duRI5jH, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien 😄.

Je vous invite également à vous rapprocher d'un de nos centres de réparation agréés Samsung.

L'un de nos techniciens pourra prendre en charge votre téléphone et vous donnera plus d'informations.

Pour trouver le centre de réparation disponible, je vous invite à contacter le support technique au 0148630000.

Faites-nous un retour de la suite. 

Je reste dans le coin au besoin ❄.

0 Compliments
Laurent312519
Apprentice
Options
Bonjour mon écran présente un trait vert apparu ce jour formant une ligne droite. Le mobile n'a pourtant pas eu de choc. Le trait est apparu cette après-midi sans qu'il n'y ait aucun problème avant. Comment résoudre ce problème ?
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Salut @Laurent312519, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Tous mes vœux les meilleurs pour cette année 2024 😊.

Pour ce qui est du train apparaissant sur l'écran de votre téléphone, vous devez impérativement vous rapprocher d'un technicien, dans l'un de nos centres de réparation, pour une prise en charge.

Le technicien pourra vous donner plus d'informations et apporter l'assistance nécessaire.

Pour trouver le centre de réparation disponible, je vous invite à contacter le support technique au 0148630000.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments