Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S20+ Ecran Vert Suite a une MAJ

(Sujet créé le : 10-07-2024 09:20 PM)
294 Visites
YLE31200
Journeyman
Options

Bonjour,
Suite a une MAJ Samsung j'ai l'écran qui a commencer à avoir des ligne rose et verte pour finir avec un écran totalement vert . En cherchant sur le net j'ai constater que le problème et bien connue de partout dans le monde et que le fautif et bien cette maj qui tue les écran ( SUPER ) et a ma grande surprise il y a plusieurs site internet qui precise que Samsung prend en charge le remplacement de l'écran. Quel fut ma joie.....ou pas, comme toujours je contacte Samsung France pour savoir comment faire et la non on n'est pas au courant on n'est pas concerné merci aurevoir.
Je voudrais savoir si d'autre personne on se problème, si oui avez vous reçu une assistance de Samsung ou comme moi on vous a remercier de faire partie des milliers de personnes que l'on prend pour des pigeon avec un bonne arborescence programmée digne des plus grosse marque comme je les aime.

71 Réponses
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Caroline Etc

Je vous remercie pour votre retour avec les informations demandées 😊.

Je vous recommande de vous rapprocher d'un centre de réparateur agréé Samsung, muni de la facture d'achat de votre téléphone.

Un technicien prendra en charge votre téléphone et vous apportera l'assistance nécessaire. 

Pour connaître le centre le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez contacter le support technique au 0148630000, choix 1.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
aurelien_lz
First Poster
Options
Bonjour, j ai une ligne verte qui est apparu hier je precise que le téléphone était dans ma main avec la lampe torche pour m éclairé et n a donc pas eu de choc .
J ai pu constater que beaucoup d autres ont déjà eu ce soucis est ce que c est prit en charge par Samsung comme précisé plus haut?
Merci d avance
0 Compliments
Members_APzVZCz
First Poster
Options

Bonjour,

Il ne faut pas attendre grand chose de Samsung. Si le téléphone n'est plus sous garantie, ils ne proposeront que de mauvaises solutions chères et peu rapides. Le SAV par téléphone ou chat ne donne pas non plus de bons conseils, il faut se méfier. Le SAV par mail envoie une réponse après un mois de délai. Si on repose une question, c'est encore 1 mois d'attente. 

Pour terminer, ils m'ont tour de même proposé par mail une remise de 20% pour l'achat d'un nouveau téléphone quand mon écran a lâché sans choc. J'ai donc acheté un nouveau téléphone, je leur ai envoyé la facture comme demandé (etrange qu'il faille envoyer la facture qu'ils emettent eux même...). Je n'ai jamais eu de nouvelles ni de remboursement. C'est un procédé malhonnête.

Bon courage

0 Compliments
Matchi
Journeyman
Options
Le nombre de personne qui ont ce problème, et aucune prise en charge de samsung, honteux !
C'est tellement facile de se cacher derrière la garantie.
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @aurelien_lz

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je suis navré pour la situation que vous décrivez. 

Je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé pour une prise en charge. En effet, un technicien pourra effectuer un diagnostic et vous dira si la garantie couvre la panne.

Pou trouver le centre de réparation le plus proche de votre lie d'habitation, vous devez consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

De plus, si vous souhaitez une remise comme l'a dit @Members_APzVZCz, vous pouvez me contacter en priver pour en savoir plus.

Pour ce faire, vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible au besoin. 

Bonne journée .

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Members_APzVZCz

Bienvenu(e) sur ce Forum 🤗.

Je vous ai laissé un message en privé, je vous invite à le consulter. 

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Matchi

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

Avez-vous une situation ou un dysfonctionnement particulier à nous expliquer ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
liohue
First Poster
Options

Bonsoir,

TToujours aucune solution logiciel pour le problème d'écran vert sur S21 Ultra (entre autre)

Cordialement.

LH

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @liohue

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

La solution recommandée est de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung pour une prise en charge.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous remercie pour votre bonne compréhension 😉.

Bonne journée .

0 Compliments
Members_VJBeii2
Student
Options

Bonjour,

J'ai eu le meme problème ce matin.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci 

Cdt

0 Compliments