Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Rétrograder d'Android 13 à 10

(Argomento creato il giorno: 27-03-2023 06:36 AM)
2141 Visualizzazioni
WyattSlays
Explorer
Opzioni
Bonjour. Je cherche des réponses sur la façon de rétrograder mon téléphone d'Android 13 à 10. J'ai eu ce téléphone depuis sa sortie et j'ai beaucoup apprécié Android 10, mais depuis les nouvelles mises à jour, j'ai commencé à ne pas aimer l'interface. Existe-t-il un moyen de rétrograder vers Android 10 sans odin (car il me montre beaucoup d'erreurs)? Merci beaucoup ❤️
image

image

11 Risposte
rimka_27
MegaStar
Opzioni
Bsr un seul mot. Impossible. Et si vous passez sur Android 10 vous risquer d'avoir d'autres problèmes lié aux applications Essayez le wipe cache ou factory.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Opzioni
Salut
Non impossible
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Opzioni
Hey, is not possible 🥲
lilienne
Legend
Opzioni
Bonjour ,
C'est irréversible, on ne peut pas revenir en arrière ,c'est bien dit quand on fait la mise à jour. Sorry
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Opzioni
Bonjour,
Non, malheureusement ce n'est pas possible. Vous risqueriez d'avoir des problèmes logiciels 😔..

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Opzioni
Bonjour, vous demandez l'impossible légalement, ce n'est pas Windows pour faire un retour en arrière.
RVS23ULTRA-1
Voyager
Opzioni
Bonjour,

On va toujours vers l'avant...

Ce n'est pas possible.

😊
Anonymous User
Non applicabile
Opzioni
Bonjour, le downgrade est extrêmement compliqué et Odin n'est que le premier pas avant une longue série de manipulations complexes. Si Odin vous effraie ne vous lancez pas dans une telle aventure 😅
Anonymous User
Non applicabile
Opzioni
Impossible !!!