Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S25 EXYNOS VS SNAPDRAGON ?

(Sujet créé le : 12-11-2024 09:27 AM)
826 Visites
wooodye
Explorer
Options
Bonjour j'ai des samsung galaxy depuis depuis plus de 10 ans et depuis le S22 je ne veux plus entendre parler du processeur exynos de samsung. je n'ai pas acheté le S24 pour remplacer mon S23 actuel a cause de ce processeur et presque acheté un Iphone avant de voir le S23 équipé d'un snapdragon. 

Des infos sont contraires sur le net concernant le S25 standard qui arrive ( le ultra trop gros pour moi) des personnes sur ce forum ont-elles l'information officielle sur le processeur du S25 ?

Je vous demande car en cas de processeur exynos vendu au même prix que le snapdragon je vais changer de marque de mobile et ne plus acheter samsung. Iphone ou autre marque android , sinon j'attend le s25.

Si vous avez la réponse merci et bonne journée :). 

(les gars, pas la peine de lancer un débat entre les processeurs je ne juste ne pas payer le même prix pour un téléphone moins performant avec moins d'autonomie qui chauffe plus et qui tient moins bien dans le temps ) 

16 Réponses
wooodye
Explorer
Options

Du coup il y a des rumeurs qui disent que Samsung va tous les S25 sous snapdragon pour cette raison entre autres. Le s25 ultra est trop gros pour moi j'irai ailleurs s'ils font encore le coup de 'on emm..les européens"

wooodye
Explorer
Options
bon ba si c'est ça je vais me renseigner sur les autres marques. mon dernier iphone était le 4gs mdr les mecs ils vont arriver à faire passer un pro samsung galaxy chez Apple avec leur entêtement sur leur processus exynos. bel exploit les gars ! ^^
wooodye
Explorer
Options

"the Galaxy S25 and Galaxy S25+ may also forego the Exynos 2500."

dans le doute je vais checker les iphones et on verra d'ici quelques temps alors , sauf si une ame de chez samsung nous confirme l'info

イAuthentique
Big Cheese
Options
Oui c'est vrai et je crois plus en cette avis car des leakeur pro comme ace univers la confirmé. Je ne sais pas si sa s'écrit comme ça son blase mais allez voir sur Twitter ou sur YouTube pour avoir plus de détails.

Bref en gros les leaks dit que Samsung a pris du retard sûr leurs puce maisons surtout au niveau de l'intelligence artificielle. Du coup il re travail dessus.
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Sinon attendons le mois de décembre pour confirmation vu que la sortie des s25 est programmé pour janvier d'après les leaks aussi.
Samsung n'a pas envie de les sortir en décembre, trop de concurrence à cette date
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @wooodye 🙂
Le S 25 étant prévu début 2025, la dernière info sur sujet processeur du 7/11 (derniers paragraphes) en attendant des infos "plus officielles" :
https://www.sammobile.com/news/galaxy-s25-colors-online-exclusive-leak/
.../...
Belle journée 🌞1731408443737_1731408443713_0.jpg
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
D après se que j ai lu le S 25 ultra sera bien en snapdragon 8 élite qui sera plus chère à l achat
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
🙏
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
Apparemment, vu sur X, le leak avec exynos ne concernait que des tests en interne mais la série S25 serait bien en full snapdragon. Mais je suis comme toi, au prochain exynos sur un S je me barre (pas que ça ne fonctionne pas, mais par principe ça m'énerve d'avoir moins bien que les autres en ayant lâché la même somme, c'est moyen niveau relation client)
0 Compliments