Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GALAXY S21 FE: Mauvaise autonomie?

(Sujet créé le : 31-05-2023 11:46 AM)
799 Visites
Stixen
Voyager
Options
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le GALAXY S21 FE, vendu en France/destiné au marché Français, dispose d'un processeur EXYNOS ou SNAPDRAGON?

Car je vois qu'il existe 2 versions.

J'ai lu plusieurs commentaires disant que l'autonomie est très mauvaise sur le GALAXY S21 FE.

- Est-ce vrai?
Il tient une journée complète ou pas?

- Pour ceux qui le possèdent, en l'utilisant de 100 à 15%, combien avez-vous d'heures de "temps à l'écran", quand vous regardez les statistiques dans le menu "Maintenance de l'appareil" / "Batterie" / "Depuis la dernière charge complète" ?

Merci
23 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour Stixen
Non ,c'est que les derniers nés ;S 23 qui ont eu droit à snapdragon.
Bonne journée
rimka_27
MegaStar
Options
Salut bah alors tu dis des bêtises 🤣🤣 le s21 fe a le snadragon 888 . La batterie est correct, je l'ai eu. Vous faites la journée avec une bonne utilisation. Je l'ai eu en Android 12, peut-être avec Android 13 et one ui 5.1 elle sera légèrement inférieure mais c'est le cas pour pas mal de modèles.
lilienne
Legend
Options
Ah bon ,très peu pour moi, je croyais et j'attendais impatientament le snapdragon sur le S 23.. Bizarre ,j'avais le S 21 ultra et il était sous exynos
rimka_27
MegaStar
Options
Les fe sont sous snadragon depuis le s20 😁
lilienne
Legend
Options
Oky, et en quel honneur ! Ils étaient plus haute qualités ? J'ai toujours pensé que les " ultra" étaient au dessus de tous
Stixen
Voyager
Options
Salut @rimka_27

Tu tenais facilement une journée avec le S21FE?
Utilisation légère ou intensive?

Car je vois beaucoup de commentaires négatifs sur la batterie du S21FE...

Tu en étais content de ce smartphone?
Quels défauts et qualités tu lui trouvais?
rimka_27
MegaStar
Options
Je bosse pas dans les bureaux de Samsung 🤣🤣 c'est juste une fan édition.
rimka_27
MegaStar
Options
Non ça va il est bien, juste niveau mémoire en 128gb c'était trop juste pour moi. Niveau photo, réseau, chauffe r.a.s . Un léger bémol sur les haut-parleurs. Pas très équilibré entre le haut et le bas. Sinon léger et sympathique comme téléphone. En utilisation normale pas de.soucis pour tenir la journée, après la 5.1 à un peu réduit ça.
lilienne
Legend
Options
Oky, je comprends mieux 😉et tu bosse au resto itou ?