Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de passer ou recevoir un appel

(Sujet créé le : 07-12-2021 08:10 AM)
7894 Visites
SamirO
Apprentice
Options

Bonjour je viens d'acheter un #S21ultra ,  et à mon grand désarroi il m'est impossible de passer ou recevoir un appel !

Ce qui est bizarre c'est que je reçois les sms, les appels whatsap fonctionnent ( la 4g  aussi donc).

Je précise que je suis chez sfr, que ma sim fonctionne sur un autre téléphone,  que j'ai essayé de mettre une autre carte sim avec toujours le même problème. Les mises à jour sont effectuées...

J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseau,  rebooter mon téléphone,  remis les paramètres par défaut mais sans succès malheureusement...

Je ne sais pas quoi faire d'autres ?

Merci de votre aide. 

34 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Tu l'as acheté ou ce tel ?
Vérifier si il a été acheté sur site que dans - parametres- À propos du téléphone- Informations sur le logiciel- Version du logiciel de l'opérateur que tu sois bien en XEF.
Juste pour exclure une piste.
0 Compliments
CB74
Explorer
Options

Bonjour 

J'ai le même problème,  depuis la dernière mise à jour faite le 5 décembre je ne peux plus téléphoner ou recevoir des appels ni envoyer des mms..je viens de vérifier ma version c'est marqué xaa ?? Mais avant il fonctionnait très bien !

Merci pour vos conseils....

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Il est destiné au marché des États Unis ton téléphone
XAA > États-Unis
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ton code modèle c'est SM- 998U1
0 Compliments
CB74
Explorer
Options

Oui, mais avant la mise à jour il fonctionnait,  et sur le site où je l'ai acheté c'était marqué qu'il était compatible avec les réseaux européens 

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Écoute sincèrement je ne sais pas. Parfois ces modèles n'ont pas de mise à jour et des problèmes réseau au départ.
Tu as réinitialisé le réseau comme lui ?
Je viens de percuter que l'on était sur le post de quelqu'un,
Tu devrais en faire un ( un post ).Screenshot_20211207-173503_Samsung Members.jpgScreenshot_20211207-173525_Samsung Members.jpg
0 Compliments
CB74
Explorer
Options
Bonjour
Merci beaucoup à anthony9876 pour ses conseils...j'ai contacté Samsung par mail, tchat, ils ont essayé de m'appeler ce matin mais je n'étais pas disponible...
CB74
Explorer
Options
Et je me suis aperçue aussi que l'application CAF ne fonctionne plus, comme d'autres personnes...
SamirO
Apprentice
Options
Bonjour je l'ai acheté sur Rakuten

Version du logiciel de l'opérateur je n'ai pas XEF , mais en:
SAOMC_SM-G998U1_OYM_VZW_12_0034
VZW/VZW,VZW/VZW
0 Compliments