Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de d’envoie et réception mms.

(Sujet créé le : 16-01-2025 09:12 AM)
195 Visites
boutbout
Apprentice
Options
Bonjour à tous, 
J ai acheté un galaxy s20fe, sur back market en provenance d Allemagne, depuis il m est impossible d envoyer et de recevoir de mms. Mon opérateur orange ne parviens pas à effectuer les réglages. Pouvez-vous m’aider svp. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
gino547000
Maestro
Options
Salut , tu as donné toi même la réponse au problème Il vient d'Allemagne . Retourne ton téléphone et prend une version Française .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
gino547000
Maestro
Options
Salut , tu as donné toi même la réponse au problème Il vient d'Allemagne . Retourne ton téléphone et prend une version Française .
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @boutbout 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Voici 2 Posts Tuto (très utiles) à consulter pour les modèles non destinés au marché Français : avec les conseils :
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-téléphone-non-destiné-à-la-france-comment-l...
Et :
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/️-️-️marketplace-c-est-quoi-️/td-p/5646754?src=ShareByUserCM
Il y a plusieurs Posts de membres (même sujet) /le fil d'Actualité, ou avec la fonction Recherche...
Très belle journée et Meilleurs Vœux pour 2025 🙂1737037378687.jpg1737037575307.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde

J'espère que vous allez bien !

@gino547000, je vous remercie pour votre intervention.

@boutbout, bienvenue sur la Communauté Samsung.

La réponse de @gino547000 est correcte. Vous ne pouvez pas utiliser la fonction de MMS parce que votre Galaxy S20Fe n'est pas destiné au marché Français. Vous devez donc vous rapprocher de votre revendeur si vous souhaitez avoir un modèle français.

Notez que lorsque vous utilisez un téléphone qui n'est pas destiné au marché français, vous ne pouvez pas bénéficier de certaines fonctionnalités et recevoir les mises à jour au même moment que les téléphone français.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Anicet_G 🙂
Désolé si ma réponse avec les Posts Conseils n'ont pas été utiles 🙂
Belle journée 🌞
0 Compliments
boutbout
Apprentice
Options
Merci à tous pour vos réponses, j ai n'ai plus qu à le retourner et en choisir un autre, ☹️☹️
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @boutbout

J'espère que vous allez bien ! 

Faites donc ça ; et assurez-vous de choisir un modèle français pour plus de facilité. 

Faites-nous un retour de la suite 😉.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
boutbout
Apprentice
Options
Bonjour, au final après une réinitialisation tout est rentré dans l'ordre envoie et réception de mms réglé.
Merci à vous pour vos commentaires.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @boutbout

Je vous remercie pour votre retour !

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Bonne semaine sur la Communauté 😊.

0 Compliments