Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème suite mise à jour one ui 6.1

(Sujet créé le : 16-12-2024 01:27 PM)
973 Visites
dark38
Journeyman
Options

Bonjour suite à la maj one ui 6.1 mon S22 ultra est inutilisable. impossible de se connecter en WIFI pour faire la nouvelle mise à jour. Mon téléphone s'éteint et se lance dans une boucle pour tenter de redémarrer. après de nombreuses tentatives infructueuses. J'ai réussi à passer en recovery mode et de lancer un hard reset. Malheureusement, le problème est toujours présent. Avez-vous une solution? Je pense à un problème de carte mère mais SAMSUNG ne veut pas prendre en charge la réparation car le téléphone n'est plus sous garantie. Je trouve que ca donne une mauvaise image à la société SAMSUNG. J'achète des produits SAMSUNG depuis plus de 15 ans. Or, avant cette mise à jour mon téléphone fonctionnait parfaitement. Es-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou aurait une solution à me proposer?

Cordialement,

Rémi FORAY

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Malheureusement il n'y a pas de solution trouvée, ce type de problème nécessite une intervention d'un réparateur agréé Samsung .
Si le hard reset ne change rien au problème. De quel mise à jour vous parlez? Celle de la mise à jour de sécurité ? Vous pouvez la faire en connectant votre téléphone à un PC par câble USB et installation de smartswitch Windows sur le PC.
Bizarre comme problème.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Malheureusement il n'y a pas de solution trouvée, ce type de problème nécessite une intervention d'un réparateur agréé Samsung .
Si le hard reset ne change rien au problème. De quel mise à jour vous parlez? Celle de la mise à jour de sécurité ? Vous pouvez la faire en connectant votre téléphone à un PC par câble USB et installation de smartswitch Windows sur le PC.
Bizarre comme problème.

Bonne journée
ME81
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai également le même problème sur mon S22 Ultra depuis que j'ai installé la mise à jour impossible de se connecter au wifi et le téléphone n'arrête pas de s'éteindre puis de se rallumer. Il arrive à tenir quelques heures normalement puis après il repart dans un cycle d'arrêt et de redémarrage continu. Pour un téléphone acheter il y a à peine un an et à ce prix là c'est fort contariant.

dark38
Journeyman
Options

Vu que votre téléphone est sous garanti, contacter le SAV et il vous changeront la carte mère gratuitement.

gino547000
Maestro
Options
Salut , mon s22ultra vient aussi de me faire pareil depuis 2 jours et comme par hasard la garantie est finie depuis 1 mois.
0 Compliments
dark38
Journeyman
Options
Réparation à plus de 400 euros en prévision 😥.
dark38
Journeyman
Options
Merci pour l'info j'ai réalisé la maj avec smartswitch pc mais tjs le même problème. Le tel reboot et impossible d'activer le wifi 😥
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Autant changer de téléphone
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Donc c'est un problème technique il faut allez voir un réparateur agréé Samsung proche de chez vous.
0 Compliments
dark38
Journeyman
Options

Oui c'est prévu mais SAMSUNG ne veut pas prendre en charge les frais de réparation.

0 Compliments