Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Recharge très lente

(Sujet créé le : 08-09-2023 09:28 PM)
1745 Visites
Mattox91
Explorer
Options
Bonjour, depuis peu mon téléphone charge très lentement. Lorsque je le met sans la fonction charge rapide il m'affiche des temps supérieurs à 5 heures de charge

image

Il faut que je le mette forcément en charge rapide mais de ce qu'on m'a dit ça abîme plus vite la batterie.
J'ai essayé avec un autre câble et d'autres bloc de charge mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution ou une réponse je suis preneur.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @Mattox91 👋

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Oui c'est totalement normal, si tu désactive la charge rapide la charge sera très lente..
Honnêtement si tu tiens vraiment à préserver ta batterie, la charge en 25W ne va pas l'abîmer tant que ça, tu devrais plutôt limiter ta charge vers 85% (Option protection de la batterie), ça sera bien + efficace.

Bonne soirée à toi! 🌛

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Malheureusement il n’y a pas de solution à part laisser le laisser en mode avion ou laisser la charge rapid activé
0 Compliments
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @Mattox91 👋

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Oui c'est totalement normal, si tu désactive la charge rapide la charge sera très lente..
Honnêtement si tu tiens vraiment à préserver ta batterie, la charge en 25W ne va pas l'abîmer tant que ça, tu devrais plutôt limiter ta charge vers 85% (Option protection de la batterie), ça sera bien + efficace.

Bonne soirée à toi! 🌛

Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonsoir
Moi je laisse en charge rapide dans la journée et la nuit en charge normal quand je dodo comme ça il charge lentement.
Franchement même en laissant c'est pas ça qui va abîmer la batterie faut juste pas utiliser le tel pendant la charge ou charger complément plus de 2 fois par jour le téléphone et activer la protection de la batterie quand on est à la maison pour rester à 85%. Voilà les astuces simples pour préserver la batterie.
Inox17
Explorer
Options
Bonjour,
Il y aurait il eu une mise à jour de l'application Galerie ? Maintenant l'affichage des dossiers est en liste. Et quelle galère pour déplacer les dossiers là où l'on veut.
Connaîtriez vous un site à qui je pourrais faire remonter mon mécontentement.
Pénible de constater qu'ils ne testent pas leurs applications.
Bonne soirée
0 Compliments
Mattox91
Explorer
Options
Bonsoir, je sais que cest lent mais beaucoup plus que d'habitude quand je venais de l'avoir il mettait 2h à charger la 5heures c'est beaucoup et j'ai oublié de le préciser mais il me met comme message problème de connexion alors que le câble est nouveau. Mais merci beaucoup du conseil :smiling-face:
sampro9
Big Cheese
Options
Il faut juste faire le mouvement de zoom avec les doigts et ça va s'afficher normalement, vous avez sûrement fait le mouvement inverse ?
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Si le câble et neuf, et qu'avant avec l'ancien câble ça fonctionnait, c'est peut-être le câble qui a un défaut. C'est un original ? Ou une autre marque?
0 Compliments
Inox17
Explorer
Options
Vous avez raison. Merci beaucoup pour le conseil.
0 Compliments
Mattox91
Explorer
Options
Une autre marque mais justement j'ai changé de câble car avec me câble d'origine ça ne fonctionnais déjà plus
0 Compliments