Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

avis meilleur galaxy S ou A selon les perf à moins de 200euros

(Sujet créé le : 27-07-2024 06:23 PM)
820 Visites
Essadro
Explorer
Options
Bonjour, 
ma fille rentre au collège elle va donc avoir son premier smartphone.... 
besoin du meilleur galaxy pr un compromis entre performance graphique pour les jeux type roblox et compagnie, avec un max d autonomie,avec un budget de 200 euros voir moins si possible amplement suffisant pr un premier téléphone selon moi.
Mais lequel prendre, par exemple un A52s vs un s21fe, le A53 5g à l'air moins performant bizarre mais plus de mises à jours futures je suppose
N hésitez à me donnez des avis d autres modèles. Merci pour la réponse rapide la rentrée approche lol ..A tous merciiii
30 Réponses
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
Un s21fe serait un bon compromis il est plus puissant que le A52s et le A53 5g. Le point négatif est l'autonomie, le A53 a une meilleure autonomie. Si ce qui est le plus important sont les jeux mobiles ce serait le S21 fe, par contre si la priorité est l'autonomie je vous conseillerais le A53.
Essadro
Explorer
Options
génial merci , je prends note je me disais aussi que les S étaient quand même plus puissant à la base et ce même si ils sont moins récents, mais g peur des mises à jour , g déjà un problème avec le ultra donc ça fait peur, le s 21 fe sera t il mis a jour encore un pti moment...190 sur cdiscount mais modele us lol ,je passe mon tour j'attends encore....
Melissa2525
Voyager
Options
Bonjour, moi j'ai le s21 fe 5g, très bien, photo superbe, très bonne performance pour jeux ect... processeur snapdragon 888, très bon, 5G. Il est rapide. Pour une collègienne très bien 😊 👍
Essadro
Explorer
Options
OK Mel merci je met une ptite croix en plus dans la case s21fe lol merciiiiii bcp
Melissa2525
Voyager
Options
En plus à vérifier mais il me semble gamme A pas IP 68 et s21 fe 5G oui pour les ados toujours dans la salle de bain et aux toilettes avec, en cas d'accident c'est pas mal 🤣 🤣
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

S21fe version française

En graphite prix à -49% pour le 128go

Ici:https://www.amazon.fr/Samsung-T%C3%A9l%C3%A9phone-Graphite-incluse-smartphone/dp/B09N9VPDR8/ref=mp_s...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
A 200€ voir moins vous aurez du mal à trouvez un galaxy s
Même le s21fe est minimum à 350€ vous avez le galaxy a 25 5g qui peut être trouvable à environ 250€
Joblabla
Troubleshooter
Options
Perso j'ai un galaxy a13 et tourne très bien sur roblox pour mon petit
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour ou bien sinon je dirai samsung galaxy m15 c'est vraiment le parfait téléphone pour une ado