Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

avis meilleur galaxy S ou A selon les perf à moins de 200euros

(Sujet créé le : 27-07-2024 06:23 PM)
842 Visites
Essadro
Explorer
Options
Bonjour, 
ma fille rentre au collège elle va donc avoir son premier smartphone.... 
besoin du meilleur galaxy pr un compromis entre performance graphique pour les jeux type roblox et compagnie, avec un max d autonomie,avec un budget de 200 euros voir moins si possible amplement suffisant pr un premier téléphone selon moi.
Mais lequel prendre, par exemple un A52s vs un s21fe, le A53 5g à l'air moins performant bizarre mais plus de mises à jours futures je suppose
N hésitez à me donnez des avis d autres modèles. Merci pour la réponse rapide la rentrée approche lol ..A tous merciiii
Joblabla
Troubleshooter
Options
C'est très difficile d'en trouver dans le commerce c'est plus sur internet
Essadro
Explorer
Options
j'ai trouvé des infos merci alors je viens de comparer ,c est exactement le même dimensions, processeurs,dalle etc....,et c le meme lol que le modèle A15 5g avec une batterie supérieure 6000mah au lieu de 5000mah et donc 17 g de plus . Le a15 5g est à 128e sur le site la fnac et le m15 5g à 168e sur e site conforama, j hésite..........la batterie est sûrement suffisante , pour l'utilisation qu elle en fera.... mais l usure de celle ci dans le temps ....vaut il mieux prévoir plus longtemps pour 30 balles de plus?...merci encore en tous cas ....
Essadro
Explorer
Options
j'avoue tu as pas tord , tu mas refroidi pour les modèles us , gt à deux doigts de prendre le s21 fe version us sur cdiscount à 190 ct vraiment pas cher comparé aux presk 400 du modele eu , c sûrement pas pr rien ?merciiii bcp
gino547000
Maestro
Options
Non ne fait pas cette bêtise.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

Surtout pas de modèle destiné à l'étranger ça va provoquer pleins de bugs il y aura pleins de fonctions manquantes comme les accuses de réception de sms etc...
Anonymous User
Non applicable
Options
Ne croyez surtout pas cette personne on a constaté pleins de problèmes avec les modèles US !!!
Cette personne n'a aucune compétence à part faire des copier coller !!!!

J'ai donc supprimé ses commentaires inutiles et faux !!!
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Essadro, je complète le commentaire de @Anonymous User. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici : https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/smartphone-android-non-destiné-au-marché-français-faites/td-p/6436188

Joblabla
Troubleshooter
Options
Oui effectivement
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
N’écoutez surtout pas ce conseil de @matheloan qui "probablement" a du "mal comprendre la question".
Nous luttons jour après jour afin de prévenir les futurs acheteurs de ne pas acheter de version US et versions étrangères de manière générale.
Il faut comprendre que chaque pays a ses propres standard techniques et qu’au fil des mises à jour une version étrangère peut devenir totalement inopérante.
Le consommateur se verra "tôt ou tard" lésé et regrettra amèrement l’économie faite à la base.
De plus Samsung France ne prendra pas en charge une version étrangère.
Pour le bien de la communauté, j’espère avoir été clair.
Bon dimanche à tous 🙏
"Dosis Sola Venenum"
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Essadro 🙂
Je constate qu'il y a un grand "malentendu" une "incompréhension" de ma 1ere réponse du 28/7 : je ne vous ai Jamais conseillé l'achat d'une version US ! bien au contraire ! d'où ma 2ème réponse : uniquement version EUX ! Je déconseille régulièrement depuis longtemps les achats /Marketplace avec Version autre que EUX (trop de risques...) et connais bien tous les Posts Tuto à ce sujet ! Ma réponse concernait uniquement l'information/les Maj./S21 FE suite à votre question à ce sujet ;
Ma 2ème réponse était l'information Conseils de Samsung pour 1 tél. pour 1 adolescent : A34 par ex.
J'avais bien compris votre besoin dans votre Post et vos réponses !
J'espère que vous aurez trouvé le bon modèle (sans risques) pour votre fille 👧
Très belle journée 🌞 A +
1722779311774.jpg1722779311830.jpg1722780283859.jpg1722780283917.jpg
0 Compliments