Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

avis meilleur galaxy S ou A selon les perf à moins de 200euros

(Sujet créé le : 28-07-2024 08:18 AM)
102 Visites
Essadro
Explorer
Options
Bonjour, 
ma fille rentre au collège elle va donc avoir son premier smartphone.... 
besoin du meilleur galaxy pr un compromis entre performance graphique pour les jeux type roblox et compagnie, avec un max d autonomie,avec un budget de 200 euros voir moins si possible amplement suffisant pr un premier téléphone selon moi.
Mais lequel prendre, par exemple un A52s vs un s21fe, le A53 5g à l'air moins performant bizarre mais plus de mises à jours futures je suppose
N hésitez à me donnez des avis d autres modèles. Merci pour la réponse rapide la rentrée approche lol ..A tous merciiii
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , toute la gamme S sera toujours plus puissante que la A .
Surtout bien prendre une version Française.
Essadro
Explorer
Options
Bonjour, merci de m'éclairer ,dc selon toi et cet article je peux y aller sans risque, les mises à jours continuent donc ?une croix en plus pr le s21 fe alors lol....merciiiiii bcp
Essadro
Explorer
Options
j avoue que c est un argument de poids mdr merciiiiiiii
Essadro
Explorer
Options
ouai pr lencoup en version française jchui pasbdans le budget la ,mais ca donne une idee de la tendance pr le modele EU, merciiiiiiii bcp
Essadro
Explorer
Options
OK oui j'avais vu passer le A25 ,un peu faiblard en perf je crois ...a voir si je trouve un super prix .... mercciiiii
Essadro
Explorer
Options
A13 ? OK je vais aller voir la fiche tek merciii bcp
0 Compliments
Essadro
Explorer
Options
je savais même pas kil yavait des séries M , quelle différence avec les A?merci de l info en tous cas je vais jeter un 😉
0 Compliments
Essadro
Explorer
Options
je veux bien te croire pkoi tu préconises surtout une version francaise?selon toi.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
En effet. Pas excellent avec le processeur du a 33, dommage car l'écran est bon, gravure 5nm et 8gb de ram. On est un peu perdu avec tous ces milieu de gamme, aucun est vraiment top, voir comme le propose une autre personne la série M peu connue mais avec des modèles interessant
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , il faut une version Francaise sinon il y a des applications qui ne fonctionnent pas, et surtout pour les mises à jour qui peuvent beug.