Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour

(Sujet créé le : 19-03-2024 04:38 AM)
261 Visites
lyon69200
Pioneer
Options

Bonsoir  

J'ai voulu faire une mise a jour sur odin de mon samsung galaxy s9 qui à la version Android 10 pour passer a la version 8 mais quand quand j'ai ce message qui s'affiche sur mon smartphone "sw rev check fail bootloader device 17 binary 2" apparament c'est parceque c'est une ancienne version es que il y a moyen d'enlever ce problème pour que ça marche ?

5 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @lyon69200 🙂
C'est la suite de votre Post Résolu du 5, avec des réponses et Solution :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s9/mise-à-jour/td-p/9375093?src=ShareByUserCM
Belle journée 🌞
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, la question c'est pourquoi vouloir revenir à la version antérieure ????
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Après avoir bootloader pas mal sur les s7edge et s9+, j'ai souvenir qu'il était impossible de passer à une version antérieure par le biais d'Odin ou autre...
Bonne journée.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour à tous

@lyon69200 vous êtes trompé de forum,  ici on ne parle pas de bidouillage. 

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@lyon69200, je comprends que vous ayez rencontré un dysfonctionnement lors de votre tentative de mise à jour de votre Samsung Galaxy S9 via Odin.

En effet, le message d'erreur "sw rev check fail bootloader device 17 binary 2" indique un dysfonctionnement lié à la vérification de la version du logiciel sur votre appareil.

Par ailleurs, il est important de noter que tenter de flasher une version antérieure du logiciel sur votre appareil peut entraîner des dysfonctionnements graves, y compris des dommages permanents à votre téléphone.

De plus, nous ne recommandons pas et ne préconisons pas ce type de manipulation, car cela peut annuler la garantie de votre appareil et le rendre inutilisable ⚠️.

Je vous conseille donc de ne pas continuer avec cette manipulation et de ne pas essayer de flasher une version antérieure du logiciel sur votre appareil.

Si vous rencontrez des limitations avec la version actuelle d'Android sur votre Galaxy S9, je vous recommande de rechercher des solutions alternatives sécurisées.

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️.