19-07-2018 11:00 PM - modifié 20-07-2018 08:51 AM
Bonsoir,
J'ai un samsung S9 depuis peu pour l'utilistion pro et perso avec la double sim.
Avant j'étais sous Iphone je suis un peu perdue dans les paramètres et j'ai peur de tous dérègler.
Ma question j'ai je ne sais pas comment réussi une fois à paramètrer un sms automatique "Désolé, je suis occupé. Merci de me rappeler plus tard." étant à mon compte je voudrais pouvoir réappliquer ce message pour mes client(e)s en dehors de mes heures d'ouverture. Pouvez vous m'aider j'ai trouvée comment programmer un sms à une certaine heure avec le + dans les sms mais ca n'ai pas ce-ci que je recherche.
Merci d'avance a celles et ceux qui me répondrons.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-07-2018 10:44 AM
Salut @JefCanton
Bonjour @Adélaïde
Je crois pouvoir dire, sans me tromper, que cette option ne peut pas être programmée à partir du mobile, ou plus précisément à partir de l'application " téléphone".
Une option "refuser un appel avec envoi d'un SMS" est possible, mais, elle est ponctuelle en refusant l'appel manuellement.
Toutefois certains opérateurs permettent la programmation de cette action, à partir de leur page client, rubrique "renvoi d'appel avec message".
Cordialement.
le 20-07-2018 09:36 AM
Bonjour @Adélaïde
Un début de réponse avec ces 2 tuto "ne pas déranger"
Mais je ne sais pas comment activer/créer une règles ?
https://www.info24android.com/comment-utiliser-le-mode-ne-pas-deranger-sur-le-galaxy-s9/
@jcas @snipex_x @Pi_Jo_75 une idée de comment faire ?
Bonne journée.
le 20-07-2018 10:44 AM
Salut @JefCanton
Bonjour @Adélaïde
Je crois pouvoir dire, sans me tromper, que cette option ne peut pas être programmée à partir du mobile, ou plus précisément à partir de l'application " téléphone".
Une option "refuser un appel avec envoi d'un SMS" est possible, mais, elle est ponctuelle en refusant l'appel manuellement.
Toutefois certains opérateurs permettent la programmation de cette action, à partir de leur page client, rubrique "renvoi d'appel avec message".
Cordialement.
le 20-07-2018 12:15 PM
20-07-2018 12:22 PM - modifié 20-07-2018 12:23 PM
le 14-03-2024 07:42 AM
Pour infos j'utilise Auto Message pour transferer les sms entrant sur mon perso depuis mon pro, je peux aussi activer un envoi automatique de message aux appelants