Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Régression du dossier sécurisé

(Sujet créé le : 25-06-2021 09:55 AM)
311 Visites
Meldrak
Apprentice
Options
Bonjour

Je viens de passer du s10e au s21+
J'utilise le dossier sécurisé pour mon profil professionnel
Sur le s21 je suis surpris de voir beaucoup moins d'options que sur mon s10
Plus moyen de choisir la visibilité des contacts et agenda en dehors du dossier sécurisé, pourquoi ces options ont elles disparues ?

0 Compliments
12 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Meldrak.

Cela nous serait d'une grande aide, si vous pouviez nous donner plus d'informations.

Qu'est-ce que vous souhaitez dire par le fait que vous n'avez plus de visibilité de contacts et d'agenda en dehors du Dossier Sécurisé ?

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ?

Quelles autres options n'existent plus ?

Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Meldrak
Apprentice
Options

Bonjour,

Je n'ai plus mon S10 pour faire une capture, mais l'idée est bien de pouvoir voir les éléments en dehors du dossier sécurisé

il était possible via une option de faire apparaitre l'agenda du dossier sécurisé dans l'agenda normal

pour les contacts je vois que l'option n'existe plus non plus mais les contacts du dossier sécurisé apparaissent bien dans les SMS, historique d'appel et recherche de contact, donc c'est activé par défaut et ça me convient

entre temps je découvre une autre option en moins; pouvoir sélectionner une empreinte digitale spécifique pour déverrouiller le dossier sécurisé plutôt que toute celle enregistrées par defaut

 

 

 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Meldrak.

Merci pour ces précisions.

Vous n'avez cette fonction ni sur le Galaxy S10. Les contacts vont automatiquement dans le Dossier Sécurisé sans la possibilité d'avoir une copie dans les contacts. Vous avez cette possibilité seulement pour les photos et les vidéos.

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil dans le manuel d'utilisation, à la page 134, pour voir toutes les informations liées au Dossier Sécurisé.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Meldrak
Apprentice
Options

Bonjour,

Cette fonction est presente sur le S10 ainsi que le A50 et A70, et elle disparait sur le S21??

Screenshot_20200313-122726_Secure Folder.jpg

je n'ai plus cette derniere ligne "contacts et calendriers"

apparement les utilisateurs de s20 ont aussi ce soucis?

https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-s20-series/s20-secure-folder-contacts/td-p/1605126 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Meldrak.

Je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro IMEI de votre téléphone, afin de vérifier s'il est destiné au marché français. Vérifiez aussi si le téléphone est mis à jour depuis Paramètres - Mise à jour logicielle - Téléchargement manuel des MAJ.

Si votre appareil est destiné au marché français, vous pourrez envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL, Modératrice Samsung

 

0 Compliments
Meldrak
Apprentice
Options

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai acheté mon S21 sur site Samsung France donc j’espère bien qu'il est pour le marché Français

La version est à jour avec la reference G996BXXU3AUF6

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Meldrak.

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviendrai vers vous quand j'aurai une réponse.

A bientôt sur la Communauté,

AdelineL, Modératrice Samsung

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Meldrak.

Je vous conseille de suivre ces étapes : Notifications et données -  Notifications des applications - Notifications des applications - choisir "Tout" au lieu de " les plus récents" - Choisir Contacts - effectuer la gestion qui vous conviendra.

Au moment de l'ouverture du Dossier sécurisé pour la première fois, vous avez la possibilité de sélectionner les empreintes digitales.

À très bientôt,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Meldrak
Apprentice
Options
Bonjour, je ne vois pas trop le rapport avec le calendrier ?
0 Compliments