Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dernière mise à jour problèmes mms

(Sujet créé le : 08-07-2021 08:27 PM)
1339 Visites
carinosa
Pioneer
Options

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour il y a 3 jours environ lorsque j'envoie un MMS ça tourne en boucle j'ai supprimé les données de l'application et c'est le même problème

Pouvez vous m'aider svp ?

Cordialement

 

0 Compliments
13 Réponses
Milito
Pathfinder
Options
Redémarre ton smartphone , j'ai eu le même souci et c'est devenu impeccable ensuite
Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour @Members hysv1e6 ,
les mms utiliseront les données mobiles et, il faut qu'elles soient activées .

Par contre, si tu active le mode avion il te faut redémarrer comme Milito te le recommande.
Le redémarrage est préconisé pour différentes raisons.
carinosa
Pioneer
Options
Je redémarre et je vous tiens au courant merci beaucoup
carinosa
Pioneer
Options
J'ai redémarré ça part mais c'est extrêmement long avant c'était très rapide surtout que le réseau passe très bien je suis en 4g+ chez moi
0 Compliments
Milito
Pathfinder
Options
Peut-être ton réseau qui bug un peu, je ne peux t'aider d'avantage jsuis pas très doué a ce propos alors avant de dire des bêtises je préfère me taire 😅,j'espère que d'autres pourront vous aider
Anonymous User
Non applicable
Options
essaye de supprimer ce mms ,et de nenvoyer qu'un mms de taille un peu plus réduite.
Quelle est sa taille ?

le réseau mobiles est relayé par des antennes terrestres ,si tu connectes plusieurs appareils en WiFi sur un modem et que tu lance un long téléchargement sur chaque appareils les uns après les autres tu verras la vitesse en kbits ,mbits ,ou même gbits/s diminuer au fur et en mesure que le nombre d'appareils connectés augmente .
carinosa
Pioneer
Options
J'ai exactement la même configuration au niveau des autres appareils la taille est que de 54ko j'ai tout essayé même réinitialiser les paramètres réseau et rien n'y fait. J'ai pas trop envie de tout réinitialiser le téléphone 😭
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
avant essaye les paramètres se trouvant dans connexions > réseau mobiles > nom des points d'accès
appuie sur les trois points et choisi de restaurer les valeurs par défaut
carinosa
Pioneer
Options
Ça a l'air d'aller un tout petit peu plus vite peut être la prochaine mise à jour...
0 Compliments