le 30-06-2021 10:20 PM
Bonjour, j'ai récemment fait la dernière mise à jour pour le galaxy s 10 et depuis, il y a des bugs.
Lorsque je suis en conversation téléphonique, le téléphone raccroche tout seul. Ca arrive autant si je suis en mouvement ou si le téléphone est posé. Je précise que j'utilise en général un kit main libre filaire.
Aussi, lorsque le kit main libre est branché, le son des notifications de messages (message sms aussi bien que les messages type whatsapp) sortent par les écouteurs et plus par le haut parleur. Du coup si mon téléphone est posé avec les écouteurs branchés, je n'entends pas les notifications arriver.
Je regrette vraiment d'avoir installé cette mise à jour pour le coup. Car depuis aussi, même les notifications et les bulles de conversation messenger facebook ont eu un bug. J'ai réussi à trouver une solution mais les bulles de conversation ne sont plus du tout pareil, ça ne fonctionne plus pareil.
Je vous remercie par avance si vous voyez ce que je pourrais essayer pour résoudre ce bug de son et surtout une solution pour que le téléphone arrête de raccrocher tout seul.
le 01-07-2021 10:37 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chuchujuju ! 😊
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Je vous recommande de faire une réinitialisation des paramètres du réseau 👉 Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres réseau. Cela n'entraîne pas la perte des données personnelles.
Redémarrez le mobile.
Si le souci persiste, envoyez aussi un rapport d'erreur depuis Samsung Members. Vous avez sur ce lien les étapes : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/
Tenez-moi au courant.
le 03-07-2021 03:12 PM
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Il y a eu une nouvelle mise à jour proposée le 1er juillet et je me suis dit que cela réglerait peut-être le problème.
Les notifications de messages quand les écouteurs sont branchés passent toujours par les écouteurs et non par les hauts parleurs, je ne reçois plus certains sms et pire, mon téléphone s'est mis à chauffer dès que je l'utilise. C'est de pire en pire ! Ca m'ennuie de le réinitialiser d'usine car je vais perdre toutes mes données mais j'imagine que je ne vais pas avoir le choix...
Y a-t-il quelque chose à faire pour résoudre ce problème de batterie qui s'est mise à chauffer ?
Merci beaucoup ! Je suis preneuse de toutes solutions qui pourraient résoudre les différents problème que je rencontre.
le 04-07-2021 02:55 PM
Bonjour,
J'ai pu résoudre le problème de réception des sms. La mise à jour avait modifié les paramètres des sms, qui s'étaient mis sur "chat".
le 05-07-2021 12:49 PM
Bonjour @Chuchujuju, 😊
Je vous propose de faire les vérifications suivantes :
Je reste dans le coin.
le 27-10-2021 09:53 AM