Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème wifi/internet après Android 10

(Sujet créé le : 21-02-2020 09:22 PM)
5968 Visites
Mattyb97
Pioneer
Options

Bonjour j'ai un problème avec le wifi/internet après la mise a jour à Android 10, enfaite je suis connecté a mon wifi (avec Internet)mais des fois le téléphone n'a pas internet

L'application my livebox ne détecte pas la livebox 

Mais au même temps les autres appareils connectés au même réseau wifi ont internet 

Des fois quand je rentre dans le paramétrage de la livebox pour voir les appareils connectés le téléphone n'es pas affiché mais je suis bien connecté au réseau avec ce dernier 

Je comprends pas 

0 Compliments
Hilder
First Poster
Options

Bonsoir j'ai aussi ce problème depuis la mise à jour j'ai tout essayé remettre les paramètres d'usine réinitialiser le réseaux j'ai tout essaye et rien ne fonctionne ça fait 2 semaine que ça dure c'est insupportable il serait peut-être temps de fix le problème de votre côté car c'est votre mise à jour qui a bousiller nos connexion. Rien ne sert de contactez nos opérateur internet car tout fonctionne donc existe-til une vraie solution pour fixer ce problème de nos téléphones? Merci de votre réponses.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Hilder 😄.

Si les réinitialisations n'ont pas donné de résultat, je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé pour un diagnostic plus poussé. Vu le contexte du Coronavirus, les délais d'intervention peuvent être allongés et des mesures de sécurité peuvent être prises.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
sebastienbb16
First Poster
Options

Bonjour, je me permets d'intervenir.

Je suis assez surpris de voir qu'il y a énormément de personnes subissant ce bug et une des réponses que l'on nous donne et de nous diriger vers un SAV.

Pourquoi ne pas mettre simplement une mise à jour logicielle en place corrigeant ce bug ? Sachant quand même que ce bug est apparu après la mise à jour Android 10 pour la plupart des gens.

Il serait peut-être intéressant de faire remonter l'information vers les services compétents.

Merci.

Cordialement.

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Bonjour à tous

En général ce genre de problème est réglé via une mise à jour (j'ai vu ça très souvent d'ailleurs)

La mise à jour d'avril pour les S9 | S9+ ne va pas tarder à être déployée, peut-être qu'elle règlera le souci

0 Compliments
CedricRouviere
First Poster
Options

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Le téléphone redémarre à chaque essai de connection au wifi. 

Merci. 

0 Compliments
stephil640
First Poster
Options

Bonjour,

J'utilise un samsung S9+ et je rencontre le même souci. J'ai tout essayé. Changé les paramètres réseau. Eteindre le téléphone. Réinitialisation. Et rien.

Le wifi semble être connecté.mais impossible qu'il fonctionne.

Tous mes autres appareils en wifi fonctionnent parfaitement.

Merci de votre aide.

0 Compliments
Hilder
First Poster
Options

Moi je suis passé chez iphone il mon saoule avec leur vieille mise à jour ce sont des incapable.

0 Compliments
stephil640
First Poster
Options

J'utilise Samsung depuis des années. Jai pris un iphone pour mon travail et franchement à force aussi je me pose des questions. Je n'avais jamais de problèmes mais la ce problème la me gâche le plaisir d'utiliser mon smartphone.

Mon mari rencontre des fois le souci sur son s8 mais cest moins fréquent.

Je suis donc obligée de me connecter sur le réseau mobile ou je suis souvent en 3g voir moins....bref cest assez déplorable.

Je suis déçue de voir que nous ne sommes pas pris au sérieux.

0 Compliments
Hilder
First Poster
Options

Il faut avouer que Ios est beaucoup mieux surtout pour bosser il ont vraiment des app de qualité et puis on peut tout faire, a chaque problème il le règle assez rapidement pour l'instant Iphone me plaît et retournez chez Samsung je sais pas peut-être si un jour il décide de bosser vraiment et pas nous boycotter... À bientôt samsung je l'espère 🤷🏾‍♂️

0 Compliments
DHOU1
First Poster
Options
Problème résolu en réinitialisant les paramètres réseaux
0 Compliments