le 21-02-2020 09:22 PM
Bonjour j'ai un problème avec le wifi/internet après la mise a jour à Android 10, enfaite je suis connecté a mon wifi (avec Internet)mais des fois le téléphone n'a pas internet
L'application my livebox ne détecte pas la livebox
Mais au même temps les autres appareils connectés au même réseau wifi ont internet
Des fois quand je rentre dans le paramétrage de la livebox pour voir les appareils connectés le téléphone n'es pas affiché mais je suis bien connecté au réseau avec ce dernier
Je comprends pas
le 22-02-2020 11:44 AM
Bonjour @Mattyb97
Effectuez une réinitialisation du réseau de votre mobile.
Dans les paramètres > Gestion Globale > Réinisialisation > réinitialiser les paramètres réseau.
Cordialement.
le 22-02-2020 08:15 PM
deja fait, toujours meme probleme
le 24-02-2020 04:37 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mattyb97 .
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre intervention @jcas .
Ce problème vous arrive-t-il seulement lorsque vous vous connectez au réseau WI-FI de la maison, ou également dans d’autres endroits, qui comportent une telle connexion, comme par exemple au boulot ?
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 24-02-2020 07:36 PM
que de la maison, mais apparemment j'ai résolu en changeant le nom du réseau et en faisant un reset d'usine ( mais même la j'avais le même problème
Je vous tiens au courant
Merci a tous
le 25-02-2020 11:11 AM
Je suis très contente que vous ayez réussi à résoudre le problème .
Si, à l'avenir, vous avez des dysfonctionnements uniquement chez vous, vous pourrez contacter le fournisseur de services Internet.
Je reste dans le coin.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 25-02-2020 11:20 PM
Rien, toujours le même problème , depuis la mise a jour le portable il est connecté a a internet avec le wifi et au bout d'un moment il a pas internet et dans les appareils connectés au routeur il disparaît......
le 02-03-2020 09:22 AM
Je viens de lire votre message.
@Mattyb97 , avez-vous essayé de contacter le fournisseur de services Internet ?
Je reste dans le coin.
le 10-04-2020 11:25 PM
Bonjour, j'ai le même problème. Mon wifi fonctionne sur tous les appareils sauf sur mon Samsung S9 Android 10.
Je ne vois pas l'intérêt de contacter le fournisseur internet sachant que tous les autres appareils fonctionnent.
Avez-vous trouvé une solution ?
Le seul moyen que j'ai trouvé est de redémarrer mon téléphone. Mais, je ne vais pas le faire tous les jours pour que ça fonctionne.
Merci pour votre aide.
le 13-04-2020 10:12 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @sebastienbb16 😉.
Je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre appareil : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau.
Je reste dans le coin 👍.