Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Modem USB S9 seconde sim

(Sujet créé le : 18-03-2020 11:28 AM)
411 Visites
M0rb1us
First Poster
Options

Bonjour,

Je fais souvent des partages de connexions pour ne pas dire tout le temps, je possède deux sim sur mon portable dont une qui ne me sert qu'à avoir de la connexion. Lorsque je partage ma première sim, tout va bien, ça marche.

Mais avec la seconde sim je suis connecté mais n'ai pas internet alors qu'elle fonctionne sur mon portable...

 

Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous et merci de m'aider :smiling-face:

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

@M0rb1us , essayez de tester la connexion avec une autre carte SIM. On va voir ce que cela donne.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @M0rb1us 😉.

 

Je viens de lire votre message.


Je vous conseille de tester votre téléphone avec une autre carte SIM ou de mettre la carte SIM que vous avez dans un autre téléphone.

 

Je reste dans le coin 🐭.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
M0rb1us
First Poster
Options

Je n'ai pas essayer de la changer de portable mais je peux déjà affirmer que la connections marche lorsque je suis sur mon portable. Seul le partage ne fonctionne pas avec, j'ai essayé de modifier l'Apn mais rien n'a changé.

0 Compliments
M0rb1us
First Poster
Options
De plus je n'ai pas d'autres appareils ou je peux essayer la sim...
0 Compliments
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

@M0rb1us , essayez de tester la connexion avec une autre carte SIM. On va voir ce que cela donne.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
M0rb1us
First Poster
Options

Je ne sais pas pourquoi mais le modem avec la seconde sim refonctionne merci de votre aide et pardon de ne pas avoir répondu pendant autant de temps, je cherchais soit un appareil pour mettre la sim soit une autre sim...

 

Bonne journée/soirée.

Merci beaucoup :smiling-face:

0 Compliments