Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son des medias

(Sujet créé le : 01-08-2021 03:37 AM)
19872 Visites
kekelab
Student
Options
Bonjour   je solicite votre aide suite a un soucis au niveau du haut aprleur de mon téléphone que je n'arrive pas a resoudre . En effet tout les son des mesias sont bloqués et je ne peut meme pas me permettre d'augmenter le son de ces dernieres , j'ai une croix sur l'icone musique. Par contre j'entend mon téléphone sonner lorsque l'on m'appelle mais le son des medias est bloqué et je ne sais plus quoi faire...
Cordialement,
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
kekelab
Student
Options
C'etait pour tout son qui sortaient de mon téléphone en gros ! Mais je viens de resoudre le problème, j'étais en mode ne pas déranger 😅! Merci beaucoup de m'avoir répondu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
alban9999
Student
Options
Ok jai trouver, il faut redémarrer ton tel et des que tu vois le logo samsung tu reste appuyé sur le bouton du son bas et voila

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Lorsque tu parles de son média,

C'est sur le haut parleur du tel ou source externe comme une enceinte connectée.

Volume+
Les 3 points Ça t'ouvre le pavé numérique

Lorsque tu mets tes écouteurs tu as du son ?Screenshot_20210801-040959_Samsung Members.jpgScreenshot_20210801-042155_Gallery_5171.jpg
Solution
kekelab
Student
Options
C'etait pour tout son qui sortaient de mon téléphone en gros ! Mais je viens de resoudre le problème, j'étais en mode ne pas déranger 😅! Merci beaucoup de m'avoir répondu
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @kekelab ! 😊

@anthony9876 Merci pour votre intervention. 🌞

@kekelab Je suis heureuse d'apprendre que le souci est résolu. Merci d'avoir partagé avec nous la solution. 

N'hésitez pas à nous écrire si besoin. 

Belle journée, 

CoxeAh
First Poster
Options

Bonjour à vous,

Je rencontre un soucis au niveau de mon téléphone, je n'ai aucun son média, cependant je reçois les sonneries d'appels, mais uniquement en haut parleur. Je ne suis pas en "Ne pas déranger", je n'ai aucun appareil connecté ( j'ai testé avec des écouteurs cela fonctionne). J'ai essayé pas mal de choses vus sur le web mais aucunes de ces solutions m'a aidé. Quelqu'un aurait éventuellement une solution à cela ? Mon téléphone est récent donc je ne comprend pas.

Merci de vôtre aide !

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @CoxeAh et bienvenue sur la Communauté Samsung  🤗,

Un instant s'il vous plait, j'alerte les modérateurs du service technique.

Agréable soirée🌺.

Members_DEpFlwB
First Poster
Options

J'arrive plus à me connecter à mon compte donc j'ai refais celui.

Soit bonjour et merci de votre réponse, j'attends avec impatience..

Petite update je peux uniquement parler en haut parleur sur téléphone mais uniquement ça. Sur d'autres applications ma voix n'est pas entendu.. 

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Members_DEpFlwB 🤗.

Merci à tous pour vos interventions et pour la remontée @SadjoD.

@Members_DEpFlwB je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez.

Je vous invite à vérifier si des mises à jour (logicielle et applications) sont disponibles et à les installer.

Si après la mise à jour le souci persiste, vous pouvez effectuer un redémarrer en mode sécurisé afin de vérifier si cela n'est pas dû à une application que vous avez installé récemment.

Tenez-nous au courant !

Belle journée sur la Communauté !

0 Compliments
kinsuzi
First Poster
Options
Moi aussi j attend rien aide moi
0 Compliments
alban9999
Student
Options
Jai le même probleme