le 09-01-2025 09:53 PM
Salut jai des problème avec mon téléphone en haut à gauche il a une tache noir et jai échapper le telephone il a quelque temps la ca flash jaune mais le tactil fonctionne toujours cest quoi qui peux être là cause.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-01-2025 11:37 PM
le 10-01-2025 01:02 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@DanyRL000, bienvenue sur la communauté.
Avant tout, je suis navrée du dysfonctionnement d'écran que rencontre votre Galaxy S23 Ultra.
Pour vous apporter mon aide, j'aimerais savoir :
- Votre appareil a-t-il reçu de choc ? A-t-il chuté ?
- Cela fait suite à une mise à jour ou à une manipulation particulière ?
- Avez-vous essayé de faire un redémarrage forcé ?
Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels temporaires.
- Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.
Je vous propose aussi de redémarrer votre téléphone en mode sécurisé. Le mode sécurisé démarre l'appareil sans lancer les applications tierces.
Si vous observez que l'écran de votre téléphone ne flash pas jaune en mode sécurisé, cela signifie que le problème vient d'une application tierce.
Afin de savoir de quelle application il s'agit, il va falloir que vous désinstalliez chaque application, une par une, en commençant par celle installée récemment.
Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/.
Dans l'éventualité où ces manipulations sont sans succès, je vous invite à suivre la recommandation donnée par @gino547000.
Celle de vous rapprocher du service client de votre revendeur.
Si votre appareil a été acheté sur le site Samsung, vous pouvez contacter notre service client via le chat à travers ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport.
Bon début de week-end 🙂.
le 09-01-2025 10:43 PM
J'ai comme pas le 450$ pour le faire reparer et jai peur d'endommager l'écran encore plus sais un s23 ultra et il est récent se telephone je suis un peux perplexe
le 09-01-2025 11:37 PM
le 10-01-2025 01:02 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@DanyRL000, bienvenue sur la communauté.
Avant tout, je suis navrée du dysfonctionnement d'écran que rencontre votre Galaxy S23 Ultra.
Pour vous apporter mon aide, j'aimerais savoir :
- Votre appareil a-t-il reçu de choc ? A-t-il chuté ?
- Cela fait suite à une mise à jour ou à une manipulation particulière ?
- Avez-vous essayé de faire un redémarrage forcé ?
Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels temporaires.
- Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.
Je vous propose aussi de redémarrer votre téléphone en mode sécurisé. Le mode sécurisé démarre l'appareil sans lancer les applications tierces.
Si vous observez que l'écran de votre téléphone ne flash pas jaune en mode sécurisé, cela signifie que le problème vient d'une application tierce.
Afin de savoir de quelle application il s'agit, il va falloir que vous désinstalliez chaque application, une par une, en commençant par celle installée récemment.
Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/.
Dans l'éventualité où ces manipulations sont sans succès, je vous invite à suivre la recommandation donnée par @gino547000.
Celle de vous rapprocher du service client de votre revendeur.
Si votre appareil a été acheté sur le site Samsung, vous pouvez contacter notre service client via le chat à travers ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport.
Bon début de week-end 🙂.
le 10-01-2025 04:23 PM
Bonjours j'ai pas de garantit car le téléphone vient d'un contrat avec Vidéotron malheureusement. J'ai pas les moyens de le faire réparer maintenant et le problème, c'est qu'il. A mangé un choc dû à une chute. Il y a une tache noire en haut à gauche et une ligne jaune de cette tâche jusqu'à l'objectif. De la caméra. Je ne peux même pas voir mes notifications et les symboles de notification et en. Ce moment vu que j'ai pas trop les moyens de mettre 400 dollars sur une réparation d'écran? J'ai pas d'autres, options, merci pareil pour vos conseils.
le 10-01-2025 04:24 PM
Vidéotron, me demandait de payer les réparations du téléphone et leur. Rendre le téléphone sauf que j'ai refusé car J'ai fait une faillite et j'étais pas en mesure et même actuellement de payer les reparation tout coûte cher de nous jours