20-02-2024 03:39 PM - modifié 20-02-2024 03:41 PM
Bonjour,
Jusqu'au 22/12/2023 mon telephone prenait bien des photos avec mouvement avec la possibilité de les visionner et c'était trés bien comme cela.
Depuis cette date les photos que je prends n'ont plus le petit bouton en bas indicant "Voir photo avec mouvement".
Je me suis renseignée et j'ai bien verifié que l'icone avec la flêche en haut de mon application appareil photo est en jaune (active) mais rien n'y fait les photos dans la visionneuse n'ont pas l'option "avec mouvement".
En copie une capture de mon ecran. Vous pourrez constater que l'icone en question est différente de celle que l'on trouve habituellement.
Avez vous une solution pour que je puisse à nouveau avoir des photos avec l'option "Voir photo avec mouvement" ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Ma
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-02-2024 08:50 AM
Bonjour et merci pour cette piste.
J'ai suivi la procédure... malheureusement sans succès.
Par contre j'ai fini par trouver un moyen de remettre le bouton. Voici comment :
Dans les paramètres de l'appareil photo (écrou en haut à gauche) puis j'ai modifié l'option "faire glisser la touche du déclencheur pour ..." prendre une rafale vers prendecun Gif.
J'ai testé en bougant le bouton de prise de vue vers le bas et ça a pris un Gif puis je suis repassée sur le mode rafale et miracle (je n'ai pas compris pourquoi) le bouton " voir photo avec mouvements" est revenu.
En tout cas merci à tous car toutes ces pistes ont permis de trouver une solution 😀
Excellente journée à vous.
21-02-2024 10:21 PM - modifié 21-02-2024 10:26 PM
le 21-02-2024 10:28 PM
Bonsoir
Merci pour votre réponse se. En effet je vois bien ce bouton sur mes autres Samsung .... mais pas sur le mien il n'apparaît pas ni dans les photos dans l'appareil, ni dans la galerie.
Comment g
Faire pour le faire apparaître?
23-02-2024 01:37 AM - modifié 23-02-2024 01:43 AM
le 23-02-2024 08:50 AM
Bonjour et merci pour cette piste.
J'ai suivi la procédure... malheureusement sans succès.
Par contre j'ai fini par trouver un moyen de remettre le bouton. Voici comment :
Dans les paramètres de l'appareil photo (écrou en haut à gauche) puis j'ai modifié l'option "faire glisser la touche du déclencheur pour ..." prendre une rafale vers prendecun Gif.
J'ai testé en bougant le bouton de prise de vue vers le bas et ça a pris un Gif puis je suis repassée sur le mode rafale et miracle (je n'ai pas compris pourquoi) le bouton " voir photo avec mouvements" est revenu.
En tout cas merci à tous car toutes ces pistes ont permis de trouver une solution 😀
Excellente journée à vous.
le 27-02-2024 12:54 AM
le 14-03-2024 11:29 AM
Bonjour
En fait ni votre solution ni la mienne ne fonctionne.
J'ai desinstallé Galerie puis remis à jour l'application avec toujours le même résultat : pas de mini vidéo sur mes photos.
Est il possible de réinitialiser l'appareil photo lui même ?
Merci d'avance pour votre aide.
Marie